Votre question

Outlook est-il limité en quantité ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2004 21:32:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sous XP Familiale SP2 avec Outlook.Je souheterai savoir si ce dernier est limité en quantité de mail envoyé ?

Merci d'avance.
Cordialement
Elodie

Autres pages sur : outlook limite quantite

18 Novembre 2004 21:33:17

pas en quantité ... mais en taille : 2 Gb (je parle du contenu de la messagerie)
pour ce qui est de l'envoi ???? bien sûr que non, il n'y a pas de limite, si ce n'est celle donnée par ton provider qui n'autoriserait pas l'envoi de mail de grosse taille
18 Novembre 2004 21:33:30

Outlook lui n'est limité que par ton disque dur et ta connexion.
mais la limite de ton email s'applique toujours.
style : 10mo max par email ou autre resitrictions.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2004 21:33:52

c est plus ta boite a laquelle il est relier qui est limité...
Sinon, a mon avis, il peut contenir autant de mail que de place dispo sur ton dd
18 Novembre 2004 21:41:44

Merci pour vos réponses,

Je suis chez wanadoo et celui-ci limite l'envoie d'e-mail à 20Mo.Est-ce qu'en sélectionnant Outlook comme méssagerie par defaut, je contournerai le problême ou peut-être ai-je mal compris vos réponses et que Outlook passera par ma boîte wanadoo et cela reviendra au même ?

Merci à tous
Elodie
18 Novembre 2004 21:43:24

outlook ne contournera pas le pb
18 Novembre 2004 21:50:57

Merci Javamine,

J'ai installée, pour éssayer, Incredimail,mais le problême que je rencontre avec lui, c'est qu'il ne veut pas rester le programme de méssagerie par defaut.En effet, même après l'avoir définie par defaut,Outlook redevient automatiquement par defaut.Pourtant je fais bien cette selection dans options internet, dans programmes.J'avoue ne pas comprendre.On m'a conseiller de désinstaller Incredimail et tout ses fichiers et de le réinstaller(ce que j'ai fait)mais rien n'a changé.D'autre part,j'ai eu un gars qui me disait qu'Incredimail était une cochonnerie qui comportait de plus un espion.Qu'en est-il en fait?

Merci d'avances
Cordialement
Elodie
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2004 21:54:12

j ai incredimail, ainsi que ad aware, spybot et mcAfee, les trois ne détect aucun logiciel espion, ou du moins je les ai supprimer et ils ne sont pas revenu, donc meme si il en contient, c est facile de les virer...

Pour ton probleme je vois pas, sinon essais de désinstaller outlook et de mettre que incredimail.
18 Novembre 2004 22:00:47

Merci Maxgix,

Je vais éssayer de désinstaller Outlook et de le réinstaller ensuite car je désire le garder pour les envoies de mails sérieux(Incredimail contient de la pub dans ces envoies dans sa version gratuite).Je verrai bien si cela règle mon problême.Et pour l'espion éventuel,moi aussi j'ai ad awar et spybot et j'ai pas rencontrée de soucis à ce niveau donc je pense qu'il s'agit d'une intoxe.

Merci bcp
Cordialement
Elodie
18 Novembre 2004 22:12:45

Re :-? ,

J'ai un nouveau soucis.Outlook ne figure pas dans Ajout suppression de programme..! Il a été installé en même temps que ma mise à jour vers SP2.Comment pourais-je faire pour le désinstaller et le réinsatller ensuite dans ce cas ?

Cordialement.
Elodie
18 Novembre 2004 22:15:11

En fait tu parles d'outlook express? Si oui, va sur google et tapes "désinstallation d'outlook express.

:-D :-P :-D :-P :-D
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2004 22:15:33

a le SP2 ça complique tout je trouve...
Mais bon, vas dans ajout/supprimer programmes
regardes programmes windows, normallement il est dedans, il suffit de décocher la case et de cliquer sur suivant.

Ah ouai quand au sérieux, a cause des pubs, j envois bien mes mails a mes banquiers de incredimail... donc voila quoi :-D ;-)
18 Novembre 2004 22:23:15

Encore moi..!

Lol Maxgix, tes banquiers ont le sens de l'humour alors, tout comme toi(et moi aussi dailleurs).Bon je suis aller dans ajout/supression de prog. mais il n'y est pas.Il faut p'têtre que je précise que j'ai fait il y a peu de temps une restauration systèm(mais pas une réinstalle destructrice,j'ai gardé mes données),peut-être qu'Outlook se trouve désormais "rangé" ailleurs dans ce cas..non?

Cordialement.
Elodie
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2004 22:26:34

Si il n est pas dans la setion programmes windows c est vraiment bizarre.... Mais bon, ça peut etre du au SP2, dans ce cas, aucun moyen a part la desinstalation complete du SP2...
18 Novembre 2004 22:26:35

Moi j'ai une solution radicale pour virer outplook.

Tu déplace ton dossier program files (ça doit etre expliqué quelque part dans les dossiers d'IDN ça sinon google est ton ami) dans une partition vide.

Tu format la partition.

J'espère qu tu utilise autre chose qu'IE ;)  Par contre fait gaffe de pas virer tes programmes ^^
18 Novembre 2004 22:31:17

Je te déconseille fortement cette solution radicale! Ne pas désinstaller proprement, c'est la pire des choses à faire.

18 Novembre 2004 22:32:47

Salut Fann,

Et bien non, je n'utilise pas un autre navigateur qu'internet explorer, pourquoi??

Cordialement.
Elodie
18 Novembre 2004 22:34:22

Oui Yandis

Je vais potasser la question sur Google.Je vais voir ça...

Merci bcp
Cordialement.
Elodie
19 Novembre 2004 18:09:43

Re-bonjour à tous,

J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé hier mais rien ne change,Outlook redevient toujours ma méssagerie par defaut et cela même quand il n'est plus installé(je le voie tjrs dailleurs dans options internet dans programmes de méssagerie).Cependant, j'ai un dossier qui persiste à rester dans program files alors que je l'ai vidé de son contenu et ce dossier est Outlook.Il est vide mais est utilisé par un processus d'après ce que me dit windows et je ne peux pas le supprimer.J'ai chercher en vain quel pouvait être ce processus mais je ne suis arrivée à aucun résultat :-? .J'ai d'installé sur mon pc word 2002 et office.Est-ce que cela aurait un rapport..?

Merci d'avance.
Cordialement
Elodie
19 Novembre 2004 18:23:09

Quand tu installes incredimail, une des premières choses qu'il te demande, c'est si tu veux utiliser incredimail comme programme de messagerie par défaut...

Donc si tu n'as pas coché cette case, désinstalle incredimail et réinstalle le. Quand il te posera cette question coche là case et le problème sera réglé
19 Novembre 2004 18:43:46

Salut b2oba,

J'ai également éssayée cette solution.J'ai en effet désinstallée incredimail proprement avec tout ses fichiers attachés.Et bien figures-toi que cela ne résout en rien le problême ou alors il reste un fichier quelque part que je ne voie pas...
Ce problême est dailleurs le même si je sélectionne msn ou hotmail comme programme par defaut.A chaque nouveau courier reçu,une fenêtre de windows me demande si je veux mettre cette méssagerie par defaut.J'ai beau accepter la requète mais rebelotte au prochain courier.

Franchement je n'y comprend absolument rien.

Elodie
20 Novembre 2004 16:32:01

Salut à tous,

J'ai enfin trouvée la solution à ce problême récurent de messagerie par defaut qui ne le restait pas.J'ai désinstallée le kit wanadoo(sources de beaucoup de problêmes)et ai configurée une connexion manuelle.Depuis, comme par enchantement, tous mes soucis se sont envolés..!
Avis aux wanadiens:ne croyez pas que désinstaller le kit wanadoo va vous faire perdre d'importantes fonctionnalités.Que néni !On est bcp plus libre sans.

Merci à tous
@+
Elodie
20 Novembre 2004 16:44:14

Salut,

Tu aurais dû nous dire pour le kit Wanadoo. C'est effectivement pas terrible et à conseiller uniquement à ceux qui ne maîtrisent rien du tout.

21 Novembre 2004 15:13:30

Re-bonjour à tous,

Depuis ma désinstall du kit wanadoo,tout marche super mieux...mais j'ai une p'tite question qui me vient à l'esprit: est-ce que je serai toujours reconnectée automatiquement lors des déconnexions habituelles de wanadoo/24 heures? Je demande car le kit permettait cette option et je ne la voie pas dans ma configuration actuelle.Est-ce que windows gère les déconnections?

Merci d'avance.
Cordialement.
Elodie
21 Novembre 2004 15:21:23

Salut,
Non je ne crois pas que Windows gère les reconnections automatiques, il faut se connecter à l'aide de logiciels (ou kits comme wanadoo) spécifiques qui gèrent cela.
Essaie de trouver "adslautoconnect" , c'est un logiciel prévu pour ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS