Votre question

Logiciel photo, que choisir?

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2004 22:30:57

J'aimerai savoir quel logiciel photo utiliser pour modifier mes photos: enlever le flou, retouche, enlever des objets sans que cela se voit, etc....

Autres pages sur : logiciel photo choisir

20 Novembre 2004 22:34:01

Citation :
enlever des objets sans que cela se voit

c'est pas encore noel on ne peut pas enlever le flou n'y un objet,mais je te conseil photoshop Cs qui est super bien,tu peut le trouver en version d'evalutaion sur Telecharger.com ou sinon The Gimp qui est gratuit et super sympa.
20 Novembre 2004 22:35:35

PhotoShop ou Photofiltre , plus simple mais bien
Contenus similaires
20 Novembre 2004 22:36:21

Microsoft picture it !
Bon là je vais regarder john doe.
20 Novembre 2004 22:37:49

Moi les enfants de la tele :-P
20 Novembre 2004 22:39:13

Citation :

Antoniolav a écrit :
Moi les enfants de la tele :-P

Arf c'est nul là. Moi j'aime bien quand il y a dany boon, mickael youn... mais là ca craint.
20 Novembre 2004 22:50:27

en effet, le flou ne peut être retiré (sauf peut être avec des logiciels surpuissants de la cia ;-) ) mais peut être rajouté...

Pour l'objet, faut voir ce que c'est et où il est mais si par exemple tu as cet objet sur le décor, tu reprends une photo du même endroit sans l'objet et tu superposes la partie en question pardessus.
Ensuite, tu fais jouer la luminosité, etc... pour que le tout concorde...
20 Novembre 2004 22:52:53

enlever un objet est parfaitement possible apres pour bien l'enlever faut bien utliser photoshop avec la goute et le doigt c'est possible a tout cas
21 Novembre 2004 04:04:36

MOi personellement j'adore PhotoFiltre, car super facile a utiliser (pas comme Gimp hein :)  ) et très complet et totalement freeware et en français. Sinon tu as egalement XnView qui est excellent même s'il est plus utilisé comme visualisateur d'image (clone d'ACDSee) et qui est egalement 100% freeware & en français ;) 
Moi j'ai les deux installés sur ma machine car ils sont complémentaires !

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS