Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment oter le flou sur les photos?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Novembre 2004 18:14:17

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'enlever le flou sur certaines photos (prise numériquement). Ce flou est assez léger, ce serait juste pour rendre la photo plus nette, je vous remercie à tous... :copain:

Autres pages sur : oter flou photos

20 Novembre 2004 18:16:46

Des programmes style photoshop permettent "d'accentuer" en quelques sortes l'image mais le resultat n'est pas non plus exeptionnel. J'connais aucun logiciel qui t'fait passer d'une image floue à une image nette !
20 Novembre 2004 18:17:27

il y a des filtres pour ca dans gimp (gratuit) et dans photoshop (cher)
Contenus similaires
20 Novembre 2004 18:21:54

Dans Photoshop: dupliquer le calque de la photo et mettre en mode lumière tamisée le calque du haut. Tjs ds le calque du haut, faire filtre>autres (ou divers, je sais plus le nom exact)>passe-haut et jouer sur le réglage pour augmenter la netteté. Cette opération peut etre répété avec des réglages différents pour obtenir un résultat satisfaisant. Sinon il y a le filtre plus net ds filtre>renforcement ou l'outil plus net qui sont 2 techniques aux résultats moins satisfaisants.
20 Novembre 2004 18:25:10

Autrement, je sais que gratuitement, Irfanview le fait très bien : tu fais Shift+s et tu gagnes en netteté.
20 Novembre 2004 18:27:48

Ok je vous remercie je vais essayer, mais c'est juste une sorte de vile qui est sur la photo que je voudrai per. Je vous remercie..
20 Novembre 2004 18:28:37

je reprend un voile que je voudrai enlever voila c plus net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter