Votre question

windows peu t il démarer ou s étaindre seul ?

Tags :
  • Planificateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2004 18:44:41

bonjours a tous j amerais savoir si il était possible que mon ordinateur s allume tous seul et qu il sétaigna près et si oui comment faut il s y prendre
merci d avance

Autres pages sur : windows demarer etaindre seul

18 Novembre 2004 18:45:26

On peut régler ça dans le bios, faut chercher.
18 Novembre 2004 18:47:59

ok merci bcp mais si qq serais ce qu il faut faire précisément pour que cela se fasse ca m aiderais d avantage....
Contenus similaires
18 Novembre 2004 18:53:38

Dans les options nommés Power management dans le bios tu peux regler le boot automatique du pc.
Et utilise la ligne de commande suivante pour eteindre ton pc avec le planificateur de tache ( integré a windows ) : c:\windows\System32\Shutdown.exe -s -t 00
18 Novembre 2004 18:57:46

Si ton bios le suporte tu peu demarrer ton ordi a une heure precise mais sinon il fau une minuterie sur l'alim.

Pour l'eteindre tu peu chercher un logiciel sur :google2: il en existe un certain nombre normalement.
18 Novembre 2004 19:00:08

merci bcp mais pour le démarage si tu pouvais m expliqué ce que je dois y faire ce qerait encore mieux :-D
18 Novembre 2004 19:01:41

pour l'eteindre c'est tres faisable, pour l'allumer en revanche... ouais une alim a minuterie quoi, ou alors j'sais pas. Tu veux qu'il s'allume tout seul pourquoi?
18 Novembre 2004 19:05:06

ben j aimerasi télécharger pendant que je suis a l école et le matin j ai pas vraiment le temps de l allumer.....
18 Novembre 2004 19:14:42

donc voila j aimerais que mon pc démare le matin et s étaigne le soir :-D
j ai déja réeussi a fair la tache planifier pour l éteindre mais mnt j aimerais savoir comment y faut s y prendre ds le bios
merci d avance
18 Novembre 2004 20:26:16

Citation :

smaley a écrit :
j ai pas vraiment le temps de l allumer.....

Appuyer sur le gros bouton sur la tour, c'est dur ??
Heureusement que je n'ai pas de PC a allumer le matin (je ne l'eteind pas), car j'arrive en retard tous les jours. Ca il faut le faire !!
18 Novembre 2004 21:54:47

ta pas vraiment besoin qu'il s'allume tout seul alors

configure les applications qui doivent etre lancé aux demarrage puis avant de partir t'appuy sur le gros bouton tu t'en fou du reste va pas chercher midi a 14h (quoique c'est faisable en été à 14h il est midi pour le soleil :mdr:  :jesors: :boulay: ^^)

Mais bon franchement laisse tomber l'allumage automatique c'est s'embeter pour pas grand chose surtout que tu peu appuyer sur le bouton et ce sera bon quoi.
19 Novembre 2004 14:17:47

ok ok merci comem pour vos conseils....
19 Novembre 2004 14:33:51

switch off est un petit programme qui accompli ce genre de fonction
19 Novembre 2004 14:49:00

ok merci je vai me renseigné
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis