Votre question

fichier bittorents probleme de recepetion

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2004 18:49:19

bonjour a tous, voila ma question n est peut etre pas des plus futée mais j aimerais juste comprendre pourquoi qd je dl un film ou musique je recois parfois le triple si pas 4 fois ce que le programme avait evaluer... :-o assez embettant parce que j ai toujours rien recu... :-x merci pour votre aide

Autres pages sur : fichier bittorents probleme recepetion

17 Novembre 2004 19:54:32

J'ai pas bien compris!Si tu veux parler de la taille du torrent c'est normal,ça tourne aux alentour de 30ko.Mais ceci n'est pas le fichier quetu dl simplement ça regroupe l'itinaire,son emplacement...
18 Novembre 2004 19:08:16

oui je pense que je me suis mal exprimé en fait , désolé je voulais juste comprendre en fait ( je vais prendre le cas de emule qui est plus explicite) est donc que lorsque je lance un dl il estime plus ou moins le film ou fichier a par ex 1go et que donc a la f aboutissement du téléchargment il recommence tt seul a 80 % parfois moins parfois plus... et donc je pense que pour ce fichier ben j ai deja dl 3go et comme c est le cas pour tt les autres fichiers s est un peu embettant ceci dit c est peut etre tt a fait normale, les fichiers dit de types invalides sont peut etre juste pomper aillleur pour que mon fichier soit complet mais je pense que la ca plante un peu ... voila tout merci pour les reponses que vous pourriez m apporter ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS