Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupé un iso

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2004 19:47:05

bjr
Voila je voudrais savoir si quelqu'un fait un iso mais sur son FTP il ne fait que 100Mo et je voudrais bien savoir si il pourrait le coupé en plusieur partie ?? merci

Autres pages sur : coupe iso

15 Novembre 2004 19:49:44

pas clair ton truc ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2004 19:50:21

utilise un logiciel de compression :
Winzip, winrar, winace...

ils permettent de découper facilement des fichiers en petits bouts de la taille voulu, en plus tu peux mettre un auto-decompacteur qui se placera sur le 1er fichier.

qegfhsv*dfùovm,stoigjz

heu c'est un peu fouilli comme phrase mais ça a le merite d'etre en francais et pas en sms...
Contenus similaires
15 Novembre 2004 19:51:25

Il veut simplement savoir si on peut couper un .iso jvois pas ce qui est pas claire -_-"

dsl je peut pas répondre en + ça minteresse ^^
15 Novembre 2004 19:53:03

ok et je vais comment pour comprésse en plusieur parti avec winrar ou power archive ?? et c koi un auto-décompresseyr et qegfhsv*dfùovm,stoigjz ??
15 Novembre 2004 19:54:23

Pas grave que tu ne sache pas m'y répondre ;-)
15 Novembre 2004 19:56:08

c'est bien ce qu'il me semblait :-°
15 Novembre 2004 19:58:45

Qu'est ce qu'il te semblait ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2004 20:55:20

bon j'etais plus là... mais une fois revenu voici la réponse.
WinZip et autres compacteur/décompacteur permettent d'une part de compacter les données (ensemble de fichiers, répertoires ou fichier unique) et d'autres part de découper c'est données en morceaux, contenu dans des fichiers.

ton fichier fichier iso sera découpé en rondelle de la taille choisi et incorporé dans des fichiers de type
(avec Winace) ACE pour le premier, A01, A02... à concurence de la taille de ton fichier iso.

Pour que l'utilisateur puisse décompacter (donc réassembler les rondelles du fichier ISO) il faut soit qu'il soit équipé d'un logiciel similaire
Aussi tu dois fournir le décompacteur (ce qui est interdit) c'est pour cela que certaine marque de programme (Zip, Ace...) permettent d'intégrer en début de fichier un petit décompateur intégré. Il aura l'extension EXE.

Je te conseille WinAcE ou WinRar, ZipPower également.

+ d'infos ? :-o

un peu simpliste mais il faut se mettre à la porté...
15 Novembre 2004 23:38:49

Ba j'ai Winzip,Winrar et power archive l'autre personne l'a aussi mais comment fair pour assemblé un ISO ( un MDF de 680Mo et un MDF de 400Ko )
Donc je les zip ensemble puis je les découpe en 7 parties et ca me fera un exe ? je sais comment extraire ces fichié je les fait des 100aines de fois mais je ne sais pas comment les compréssé
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2004 11:44:08

Pour compresser "c'est con comme la lune", il y a une icone dans la barre d'icone du produit qui le permet.

Le premier fichier sera 1 exe les autres non. une fois l'ensemble récupéré il suffit de démarrer l'exe pour qu'il recompose l'ensemble.

Sinon un clic droit sur le fichier et dans le menu contextuel il y a l'option compresser le fichier... ensuite ce n'est qu'une question de paramètres.

C'est simple il suffit de lire les fenêtres qui s'affichent.

Par contre ton problème se situra au niveau de la place dispo sur ton ftp. Si tu as un fichier bin de 680 Mo et un autre de 400, ça fait 1 Go même en le compressant il ne fera jamais 100 Mo !!

utilise +sieurs espace ftp ?
mettre par tranche de 100 Mo ? en 10 fois c'est fait.

faut gratter un peu en informatique...
17 Novembre 2004 14:49:26

Oui voila c'est ca coupé un plusieur partié merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS