Votre question

Ouvrir une application.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2004 17:32:23

Bonjour à tous.

J'ai remarqué depui hier que pour lancer une application il ya un probleme, je ne peut plus faire "ouvrir" mais seulement faire "executer en tant que..."

Ce qui fait que a chaque fois on me demande avec quel profil je veut ouvrir l'application.

Pourquoi "ouvrir" a t il disparu de mon menu ?

Merci d'avance.
http://img3.exs.cx/img3/5999/Sanstitre113.jpg[/img]

C'est embetant qu'a chaque lancement de logiciel ca me demande ca.

Comment fair ? merci ;-)

Autres pages sur : ouvrir application

12 Novembre 2004 22:35:17

SI LE PROBLEME EST SURVENU DE PUIS HIER, REGARDE LA DATE OU IL FONCTIONNAIT ET TU LANCE UNE RESTAURATION DEPUIS LA DATE VOULU
12 Novembre 2004 22:41:58

Merci Pacoo72, mais j'ai désactivé la restauration, elle me foutait trop la m**** avant.

Mais c'est bizar, j'ai installé panda antivirus pour tester, il me plaisai pas, je l'ai virer, aprés je reboot et POUF plus de "ouvrir", juste "executer en tant que"... :-?

C'est embetant a chaque fois que je clique 2 fois sur une icones faut que je confirme aprés...
Contenus similaires
12 Novembre 2004 22:55:04

réactive la pour corriger le prob....et apres tu verra sinon si ton pc rame il existe des logiciels gratos sur télécharger.com pour défragmenter la RAM
15 Novembre 2004 15:29:38

Citation :
réactive la pour corriger le prob....et apres tu verra sinon si ton pc rame il existe des logiciels gratos sur télécharger.com pour défragmenter la RAM

Désolé de répondre un peu tard, mais j'ai toujours ce probleme.

Si je réactive la restauration, ca ne changera rien car il n y a pas de point de restauration que je pourrait utiliser.

Et je n'ai jamais dit que mon PC ramé lol, alors tes liens, merci quand meme mais pas besoins lol. ;-)
16 Novembre 2004 08:36:09

salut
je croix k1 format c é obligatoir ,car le panda a suprimé 3 ou 4 fichier de ton sys.
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS