Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Skype Linux

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2004 19:59:33

Bonsoir

Est ce que quelqu'un sait comment configurer skype sur linux parce que ça marche pas chez moi...

Sous windows pas de problèmes, mais sous linux ça veut pas (grésillement, signal inaudible).

Merci bien je suis sous Debian et sous XP, avec un micro standard

Autres pages sur : problemes skype linux

1 Novembre 2004 20:31:40

up
1 Novembre 2004 20:33:34

As tu bien pris la version exprés pour linx (désoler si je te prend pour un quiche) ;-)
Contenus similaires
1 Novembre 2004 20:35:01

Ouai pas de problèmes je suis une quiche ;-)

Ouai bien sur sinon comment veux tu que je l'installe !
1 Novembre 2004 20:38:33

Reinstall le si tu ne la pas deja fait ;-)
1 Novembre 2004 20:39:29

Sur linux ya pas de ça !!! Tu installes ça marche sinon c'est un problème de configuration ! Mais c'est sympa de perséverer !
1 Novembre 2004 21:36:42

C'est la configuration qui me pose problèmes...
1 Novembre 2004 21:39:05

Ah mon avi c'est pas la configuration de Skype qui merde mais celle de ta carte son, t'a quoi comme carte son ? As-tu les drivers ALSA ?
1 Novembre 2004 21:48:13

Arf j'en sais absolument rien..Mais ça marche niquel sous windows, alors peut etre les drivers sous linux...
1 Novembre 2004 21:50:00

Voila mon ordi Bachi :

Ordinateur Portable - Intel Pentium 4 2.66 MHz - 40 Go - 256 Mo DDR - DVD+RW - Modem - Win XP - Gris Constructeur : Compaq Specifications détaillées du produit Processeur : Intel Pentium 4 2.66 MHz RAM installée : 256 Mo DDR SDRAM Disque dur : 40 Go Type d'affichage : LCD à matrice passive Vidéo Carte graphique : Ati Radeon 9600 Lecteur:CD / DVD Graveur:CD / DVD type : DVD+RW Modem : 56 000 Carte réseau : 10/100 bps Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 1394 (FireWire), USB Batterie technologie : 1 x Lithium Ion Boîtier Couleur de châssis : Gris Système d'exploitation windows xp familial

Merci
1 Novembre 2004 21:54:47

Ca n'a rien a voir avec Windows ^^
Mais est-ce que le son marche bien sous Linux (pas de grésillements,...) ?
1 Novembre 2004 21:57:49

Ah le son marche nikel sous nunux...
Je pense que ça n'a rien à voir mais quand l'installe Gnome meeting il me demande des drivers...

Mais sous skype normalement il y a pas besoin de tout ça...
Peut etre que ça vietn également sdu fait que Skype sous linux est encore en version beta..

J'entends que des grésillements et j'entends mon correspondant de très très loin, ça coupe, enfin bref c'est inutilisable...

Problèmes de ports peut etre ?
1 Novembre 2004 23:43:24

Chez moi ça marche assez bien... essaye peut-être
apt-get install alsa
(c'est les drivers audio)
12 Novembre 2004 21:19:36

Bonsoir

Je ressors un topic assez vieux mais j'ai toujours pas trouvé la solution.

J'ai les drivers alsa d'installer, le son marche parfaitement sous xmms par exemple.

Mais la communication est inaudible sous skype, et c'est la même chose sous gnomemeeting (pourtant la webcam marche en reception sous gnomemeeting).

Mon correspondant ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus.

Je suis sous Debian
Sous XP tout marche bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook