Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleurs convertisseurs audio ?

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2004 22:13:46

Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter un logiciel DssDj, quand j'enregistre une chanson ca le convertit en .wav, donc il me faut un bon logiciel global de conversion .cda -> .mp3... wav -> .mp3... MERCI d'avance... ;-) ah j'ai oublié ! aussi pour decouper les wav mixer... ;-)

Autres pages sur : meilleurs convertisseurs audio

9 Novembre 2004 22:17:14

Déjà pour convertir les wav en mp3 je te conseille DBpower AMP (le seul que j'ai essayé et aucun problème)

Il supporte aussi le format cda donc posibilité de convertir en mp3 également (pas testé)

Pour le descriptif et le dl c'est ICI ;) 
9 Novembre 2004 22:25:36

dBPowerAmp sans hésitez :)  Convertit en MP3/OGG/WMA/FLAC/WAV depuis n'importe quel autre de ses formats ou depuis un CD audio (rip).

Permet de capturer de l'audio, d'éditez des tags, d'appliquer des effets, de normalizer les fichiers audio etc :) 
Contenus similaires
9 Novembre 2004 22:28:21

et pour decouper les .wav?
9 Novembre 2004 22:34:17

avant j'utilisais MusicMatchJBox, mais apres j'ai remarqué que la qualité est un peut moin puissante que d'autres..
9 Novembre 2004 22:37:33

(Evite de up trop rapidement :p  24H mini ^^)

Sinon pour decouper j'utilise Trackmaker c'est petit, simple et ca fait le boulot :) 
9 Novembre 2004 22:43:03

une question ? c combien la taille de dBPowerAmp ? environ 800 ko ?????? :-o c trop pti
9 Novembre 2004 23:38:43

Et ça t'en fais quoi ?

Citation :

akemasiano a écrit :

Pour le descriptif et le dl c'est ICI ;) 

:) 

Citation :

tabit1 a écrit :
une question ? c combien la taille de dBPowerAmp ? environ 800 ko ?????? :-o c trop pti

Le fichier fait 1.45 Mo et non 800 Ko mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est trop petit, pourquoi la taille importe ?
9 Novembre 2004 23:57:45

ouai je l'ai trouvé sur emule a 871 ko, et c pas normal pour une fonction de ce genre
10 Novembre 2004 00:04:18

Citation :

tabit1 a écrit :
ouai je l'ai trouvé sur emule a 871 ko, et c pas normal pour une fonction de ce genre

Arf pourquoi le dl sur emule alors que c'est un freeware ? =s

Dl le grâce au lien que je t'ai donné c'est plus sûr, après tu fais comme tu veux tu sais :) 
10 Novembre 2004 00:13:30

De nos jours tu sais Ake, la mule est utilisée pour tout...

D'ailleurs ta remarque me laisse perplexe : a quoi ça sert la mule si ce n'est pour dl des freewares et des données non copyrighter (peu fréquentes) ??
10 Novembre 2004 00:17:16

Citation :

Swedish a écrit :
De nos jours tu sais Ake, la mule est utilisée pour tout...

D'ailleurs ta remarque me laisse perplexe : a quoi ça sert la mule si ce n'est pour dl des freewares et des données non copyrighter (peu fréquentes) ??

Je sais pas pour toi mais moi je préfère dl direct que dl par P2P, t'en as que pour quelques secondes en dl direct, le choix est vite fais tu sais ;) 

Ta remarque n'est pas mauvaise et ce que tu dis est vrai, mais quand il s'agit de freewares le mieux c'est de dl direct (sur telecharger.com par exemple) tu penses pas ?
10 Novembre 2004 00:21:02

Parfaitement d'accord avec toi...

Donc si l'on poursuit le raisonnement, et que on l'extrapole :

peu de gens téléchargent des fichiers non copyrighté publics
les sites de téléchargement sont bien plus pratiques et surs pour télécharger les programmes freewares ou sharewares

Quelle est l'utilité de la Mule ??
10 Novembre 2004 00:23:04

ake t'as reson, j'ai pas vu ton lien, merciii
10 Novembre 2004 00:25:36

Citation :

Swedish a écrit :
Parfaitement d'accord avec toi...

Donc si l'on poursuit le raisonnement, et que on l'extrapole :

peu de gens téléchargent des fichiers non copyrighté publics
les sites de téléchargement sont bien plus pratiques et surs pour télécharger les programmes freewares ou sharewares

Quelle est l'utilité de la Mule ??

Partager des fichiers tout en restant dans la légalité, personne n'est forcé d'utiliser la mule, donc les gens qui veulent contribuer au partage et donc faire partie de cette "communauté" de partageurs et bien qu'ils le fassent et les autres ont bien le droit de dl direct sur des sites :) 

Mais faut pas se voiler la face, toutes ces paroles sont trop belles, les fichiers partagés sont plutôt des fichiers illégaux et qui n'ont pas lieu d'être sur les réseaux P2P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS