Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton Antivirus : Problème de MAJ, fichier en cours d'utilisation ne peuvent et

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2004 22:48:02

Bonjour à tous,

Je dispose sur sur windows de Norton Internet Security 2004 et il fait les MAJ automatiquement comme d'habitude mais maintenant les MAJ pr norton ( les plus importantes, le reste C anti spam etc .. un peu moins important ) mais il me dit ceux ci après le téléchargement et à la tentative d'instalations :

Citation :
LU1806: LiveUpdate n'a pu installer aucune des mises à jour de 2 que vous avez sélectionnées. Pour plus d'informations, cliquez sur le signe "+" en regard des mises à jour qui ne se sont pas installéesToutes les mises à jour disponibles ont été sélectionnées.

Alors je pointe Definitions de Norton ANtivirus puis en bas Virus Definitions ( un truc dsl le genre ) et là ça mafiche ça :

Citation :
LU1821: LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate.

J'ai donc évidement essayer de quitter norton complètement mais la seul solution C ds le processusse d'arréter les exe et composants Symantec en action ( sauf live update ) mais là a ce moment ça doit etre une protection de Norton le trafic est bloké dc pas de re téléchargement possible !

Enfin donc vrai casse tete je solicite votre aide pour etre protégé sur ma station Win ....

@+++ all ;-)

Autres pages sur : norton antivirus probleme maj fichier cours utilisation peuvent

a b 6 Logiciels
14 Juin 2004 22:54:29

Essais de desinstaller et reinstaller pour voir si le probleme persiste
Une solution plus simple et plus intelligente serais de changer Norton ... Enfin c est mon avis. ciao
14 Juin 2004 23:00:52

J'ai essayé ça marche pas chez moi, je n'ai pas envie de changer norton mais de régler ce problème !
14 Juin 2004 23:16:02

désinstalle et réinstalle, le seul moyen, ou bien formate. (moi faut que je mette le mien a jour).
Et norton est bien, pourquoi tant de haine!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2004 23:18:45

je te conseille d'installer une maj à la fois, en commençant par les + anciennes, et non de faire toutes les maj d'un coup

ça peut aider..sinon contacte symantec
tu peux aussi réinstaller live update, le service de maj
14 Juin 2004 23:22:41

ici il y a des maj a telecharger je crois??
14 Juin 2004 23:25:34

Si tu n'arive pas à résoudre ton problème, essai Kaspersky AVP ...
14 Juin 2004 23:27:10

Citation :
je n'ai pas envie de changer norton mais de régler ce problème !

oui.......mais non.......
15 Juin 2004 01:10:18

Nan sérieusement j'essai de résoudre le problème pas qu'on me fasse changer d'antivirus, je vais pas passe rune heure à vous expliquer mes motivations pour avoir pris NIS2004, pour ceux qui veulent m'aider aller voir ce que disent symantec

ICI

Mais ce qui est sur c'est que je dispose de la dernière version de live update ( 2.***** ) et donc ce n'est pas là d'ou viens le problème et eux ils disent que c'est la seul cause ( enfin la seul solution pour eux ... ) voilà aidez moi svp , je service client ça coute je crois 250 balles pour un appels et moi j'ai pas une thune pour payer en plus ça !

ça serait cool de m'aider ....

15 Juin 2004 01:14:17

Citation :
par Geek le 14/6/2004 23:18:45

je te conseille d'installer une maj à la fois, en commençant par les + anciennes, et non de faire toutes les maj d'un coup

ça peut aider..sinon contacte symantec
tu peux aussi réinstaller live update, le service de maj

Je met à jour NIS tous le temps donc les seuls et dernières MAJ était les définitions de virus, yen as pas d'autre, c'est vraiment un problème, en faite il me faut la solution pour pouvoir quitter complètement toutes les applications symantec sans que ça bloke le trafic pour autant ... H E L P
a b 6 Logiciels
15 Juin 2004 01:16:43

Ba si ils te disent que c est ça et qu'effectivement ce qu ils decrivent c est ce que il se passe chez toi, y a des chances que ça soit

Mais bon, si rien n y fait, pourquoi s obstiner à rester chez symatech !!!!? Kerio en firewall, et kaspersky ou Mcafee (que je prefere) en antivirus et no problem et ça t eviteras de payer 250 balles pour le dépannage...

Sinon, va essayer de trouver une autre version sur un P2P (légal vu que t as l original) et si marche tjs pas format et si ca marche tjs pas... CHANGES !!!!! bonne chance ;-)
15 Juin 2004 01:25:45

Merci d'essayer de m'aider, j'ai réussis à quitter norton ( CcApp dans le processus ) et à faire live update en desactivant norton et nis avant de les virer du processus, mais ça me met la meme ereur ... Voilà je fonce tjrs ds le mur vu que ça n'as pas marché .... Aidez moi à trouver une solution :D 

Merci :-( ;-)
15 Juin 2004 14:04:40

Personne ne sais ? Help :p 
15 Juin 2004 14:30:46

Télécharges toi une mise à jour manuelle sans exécuter live update...

Enfin bon c'est ça Norton, tu n'es pas le premier chez qui live update se met à merder.
15 Juin 2004 20:05:29

Citation :
par dAs le 15/6/2004 14:30:46

Télécharges toi une mise à jour manuelle sans exécuter live update...

Enfin bon c'est ça Norton, tu n'es pas le premier chez qui live update se met à merder.

J'avais deja essayer de faire ça, sur ce liens :
MAJ Disponible manuelement
Mais ça ne marche toujours pas :-(
Je ne sais vraiment plus quoi faire ....
9 Novembre 2004 16:26:39

Bonjour
J'ai eut le même problème que j'ai finallement réussi à resoudre.
Réponse de symantec (par mail c'est gratuit) :
1 Désinstaller NAV2004
2 Supprimer C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Virus Defs
3 Supprimer C:\Program Files\Symantec\Liveupdate
4 Supprimer C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Symantec\Liveupdate
5 Réinstaller NAV 2004

C'est ce que j'ai fait ce matin même et depuis plus de soucis ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS