Votre question

Pb de detection de materiel sur xp désactivation possible ?

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2004 14:06:47

Slt a tous !
Donc jai une imprimante qui marchait tres bien ,mais maintenant windows me prend la tete a chaque démarrage pour l'installé alors qu'elle est deja installé...
Et jai bo lui indiké le repertoire des pilotes il me dit kan meme de l'installé et il recommence !

Donc je voudrais savoir si il y a moyen de désactivé cette fonction de reconnaissance des périphériques ?
Ou si vous avez deja eu se probleme ?

Merci d'avance
a+

Autres pages sur : detection materiel desactivation possible

14 Août 2004 17:29:21

Ce problème tu vas le résoudre simplement...

Désinstalles toutes les imprimantes que tu as sur ta machine puis redémarres ! Au redémarrage il te proposera de la réinstaller une bonne foi pour toutes il devrait enfin te foutre la paix avec la détection automatique.

Si ce n'est pas le cas tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu vas dans le périphérique inconnu ou non détecté et tu fais clic droit dessus puis propriétés, ensuite dans la première page en bas tu lui dis ne plus désactiver ce périphérique !

Salut !
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Août 2004 18:36:45

sinon quand tu vois la fenêtre d'ajout matériel
tu ne fais rien et tu coches "ne + me proposer d'installer"..
il devrait te laissser tranquille
Contenus similaires
15 Août 2004 01:41:03

Oki merci donc je test demain de désinstallé ttes les imprimantes et apres je la reinstall pour voir !

Sinon jai deja coché la case "ne plus me proposé" mais rien a faire !! :-?

Et ce qui est bizarre c'est que dans le gestionnaire de périphérique il me la vois installé et sans problemes !:-?

Alalala cet XP est vraiment bizar défois ! :-? :-?

Je vous tiens au courants !
Merci de vos réponses
a+
8 Novembre 2004 13:20:24

Salut,

C'est une lexmark ?
Désinstalle tout les pilotes, débranche et redémarre, ensuite tu réinstalles le pilote à partir du cd, tu éteint le pc et tu branches l'imprimante, il ne te reste plus qu'à relancer et normalement ton problème devrait être résolu.

@+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS