Votre question

probleme pour graver cd avec nero6 sous xp

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2004 09:33:39

bonjour, je n arrive pas a graver des cd avec nero6(derniere mise a jours faites).mais le probleme reste le meme depuis le debut une fois le cd mis dans le graveur il ne se passe rien .j ai essayer plusieur marque de cd rien a faire rien ne bouge . sos.
d avance merci

Autres pages sur : probleme graver nero6

6 Novembre 2004 10:08:43

Désinstalle ton logiciel, qu'as tu comme Graveur au juste?? Donne la référence de ton Graveur??

Quand tu mets ton CD vierge dans ton graveur, rien ne se passe c a d ? Aucune fenêtre de la part de WINDAUBE pour te demander si tu veux graver c est ça???

Quand tu lances Néro de toi même en ayant mis un CD dans le graveur arrives tu a faire quelques choses ou pas????
6 Novembre 2004 10:15:16

ok bon mon pc hp est tout monte avec graveur hp integre au moment de lancer le mode gravure avec nero mon graveur sn ouvre automatiquement il apparait le message suivant ' insere cdr rw dans le graveur' ce que je fait et c est a ce moment que ça se gate car le message reste et il ne se passe rien .
j ai deja desinstaller nero et reinstaller rien n y fait
Contenus similaires
6 Novembre 2004 10:35:26

Citation :

lanabeba a écrit :
ok bon mon pc hp est tout monte avec graveur hp integre au moment de lancer le mode gravure avec nero mon graveur sn ouvre automatiquement il apparait le message suivant ' insere cdr rw dans le graveur' ce que je fait et c est a ce moment que ça se gate car le message reste et il ne se passe rien .
j ai deja desinstaller nero et reinstaller rien n y fait

Bon une réponse parmis tant d'autres ... Depuis que tu essaies d'utiliser ton graveur, tu utilises toujours les mêmes CDR? enfin la même marque?

Néro était fourni avec ton Ordinateur HP? Parfois certains graveurs ou logiciels de gravure sont incompatibles avec certains CDR?

Peux tu aller dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIES stp et aller sur LECTEUR DE CD-ROM et me donner la référence ... Donne moi la référence de tes CDR aussi :fume:

Moi j'utilise depuis toujours la marque VERBATIM et toi??? Guide de compatibilé CDR DVR de la marque VERBATIM avec votre Graveur CD ou DVD chaque fabricant de CD ou DVD a graver à ce type de test... Bon ça va être l'heure de l'apéro je me sauve :p int:
6 Novembre 2004 13:43:35

la ref de mom graveur est hp dvd writer 300c
pour les cd c est verbatime ou telsmart en cdr
6 Novembre 2004 23:28:33

Citation :

lanabeba a écrit :
la ref de mom graveur est hp dvd writer 300c
pour les cd c est verbatime ou telsmart en cdr

Voici la liste des CD verbatim compatible

et dis moi as tu été dans ce parametre sur NERO ????

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS