Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer norton internet security?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2004 14:25:30

Le programme norton internet security me bloque l'accès a plusieurs suite et entre autre a des logiciels comme kazaa ou e-mule, je voudrai donc le supprimer mais je n y parvient pas, mon ordi (windows xp) ne veut pas le supprimer... que dois je faire?

Si vous savez ce que je peut faire repondez vite merci beaucoup. ;-)

Autres pages sur : supprimer norton internet security

2 Novembre 2004 14:33:49

Configurer ton Norton Internet Security (firewall)

pour que tu es acces a tes sites :-D :-D
2 Novembre 2004 16:46:34

salut, tu peux aussi desactiver en faisant un clic droit sur le sigle norton sur ta barre en bas à droite , tu desactives "auto-protect" mais n'oublies pas de le reactiver et ne vas pas trop sur des sites louches, tu vois ce que je veux dire
Contenus similaires
4 Novembre 2004 22:02:58

Salut

J'ai eu le même probleme que toi, plusieurs logiciels comme MSN... refusaient de se connecter a internet.

Il m'était impossible d'acceder a la configuration du logiciel.

Je n'ai trouvé aucune solution, resultat j'ai formaté le pc.

Seb
5 Novembre 2004 11:30:46

Surtout ne pas DESACTIVER TON FIREWALL sinon welcome aux virus ET attaques ...:ripeer:

Tu ouvres ton NORTON 2004 ou 2005 enfin peu importe la version et tu cliques sur PAREFEU PERSONNEL puis sur CONFIGURER (PROGRAMMES)

Une fois que tu es dans ce menu sous NORTON, a toi d'autoriser KAZAA MSN enfin le ou les programmes que tu veux autoriser à accéder à Internet et là ils fonctionneront...:bravo::bravo::bravo:

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS