Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lecteur virtuel

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2004 23:03:19

Bonjour,

J'essaie de créer des lecteur virtuel avec virtual clone cd ou même un logiciel expert fait pour ça virtual drive ou meme deamon tool..

Mais a chaque fois que je créer un lecteur virtuel win XP ne me l'affiche pas dans le poste de travail.. il me détecte bien qu'un nouveau matériel va être installer mais dans le poste de travail je vois aucun lecteur virtuel qui s'est créer...

Mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je les vois bien dans ma liste de lecteur de cd..

Pk je vois rien dans le poste de travail ? car étant pas visible je ne peux pas les utiliser ...

PS : meme en redemarrant l'ordi...

Autres pages sur : probleme lecteur virtuel

5 Novembre 2004 08:55:18

Si tu utilises DAEMON TOOLS tu dois après l'installation et après avoir redemarrer ton pc avoir un icone dans ta barre de tache en bas a droite ... Tu cliques sur cette icone pour tout simplement et tu choisis un ou des lecteurs virtuels comme tu veux mais un seul suffit largement et apres tu vas jusqu au fichier que tu veux ouvrir pour le réccupérer tout simplement !!!

Ton lecteur virtuel ne s'ouvrira pas comme un lecteur CD DVD ou autre classique...

J'espère que tu auras compris mon explication ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS