Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bloquer le upload de abc ?

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2004 10:37:57

salut tlm,

j'aimerai savoir comment bloquer le upload de abc depuis ma machine, car chez moi, le upload est plus important que le download ! 9.0 ko en dowload et 34.0 ko en uplard :( ((

Autres pages sur : bloquer upload abc

2 Novembre 2004 22:07:53

si tu bloques l'upload, tu empêches les autres de télécharger!ce qui veut dire la mort du bittorent!c'est le même principe pour tous les P2P!tu télécharges, mais il faut qu'on télécharge chez toi en échange!
2 Novembre 2004 22:14:28

Sauf que abc avec l'envoie, abuse de trop, et ralentit considérablement la connection internet a cause de l'envoie, je te conseil NetLimiter, cela va te permettre de baissé l'envoie au mini 10ko/s ou un peu moi si ta un petite connection, car si ton dl va payé un peu..
Contenus similaires
2 Novembre 2004 22:18:33

oui Netlimiter est parfait pour ca, tu peux décider à combien tu vas uploader
2 Novembre 2004 22:20:30

tu peux aussi le faire avec ABC lol

tu vas ds global upload setting jcrois et tu limite à 3 minimum et 0 = ilimité

@++
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2004 22:23:31

alors nori, on veut pas partager mais pomper comme un fou??

c'est pas le principe du p2p ça... :-/
2 Novembre 2004 23:03:48

C'est nase de vouloir empêcher l'UL. Imagine que tout le monde réagisse comme toi: dans ces conditions, tu pourrais te gratter pour obtenir le moindre fichier. Et de toute manière l'UL n'envoie que des données que tu as déjà reçu d'autres gentils utilisateurs donc il est normal que tu rendes la pareille. Et pour te consoler, dis-toi que le flux total d'UL sortant de ton ordi n'est pas reverser intégralement à 1 utilisateur mais est réparti entre plusieurs utilisateurs; ils n'ont donc pas un meilleur taux de DL que toi.
2 Novembre 2004 23:15:33

Y a bitcomet comme logiciel au top, et tu pourras paramétrer ton upload. Et comme dit plus haut, ne le met pas à 0, parce que si tout le monde fait comme toi, le P2P est mort.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS