Votre question

pilotes modem wanadoo inventel dw-b200

Tags :
  • Inventel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2004 14:26:47

Bonjour à tous,

j'ai l'offre extense de wanadoo avec le modem wifi inventel dw-b200.
Le problème est que je n'ai plus le cd d'install à cause de ma c****** d'ex qui l'a jeté. Si quelqu'un l'aurait et pourrait me faire une image du CD d'install et me l'echanger (par ftp, ou n'importe quel moyen d'échange) çà serait cool, parce que chez Wanadoo ils ont pas l'air décidé.

PS : je n'ai pas reussi a trouver le CD et les drivers nécessaires sur le Net ni sur eMule et compagnie.

Merci à tous.

Autres pages sur : pilotes modem wanadoo inventel b200

2 Novembre 2004 15:36:18

kikou moi jai meme 2cd de ce modem car jai wanadoo jai echanger le modem et il mon donner 2cd!!alors toi va jai wanadoo dit que ton modem marche pas et ils vont d echangers la boite en de retenant une autre boite ave uncd d installe :-P ;-) !!mais nopus on pas de donner nos cd car le cd et relier modem meme chaque modem a son propre cd avec la cle web qui et different
2 Novembre 2004 18:20:15

Merci du conseil, pour la clé (wep) ya pas de problème je l'ai elle est marqué sur l'arriere du modem, je prefererais trouver l'image du cd. Je garde ta solution en ultime recours. Apres si tu veux te debarasser d'un de tes cd fait moi signe.

Merci, a+
2 Novembre 2004 22:51:07

ben vi mais erf ta piger!!c que le cd il et relier au modem il son frere tout le deux en gros!!par exemple tu pourra installer ton modem avec mon cd car la cle web ne seras pas pareil!!entre le cd et le modem!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS