Votre question

comment mettre des licences dans les fichier video???

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2004 19:36:15

salut a tous, je voulé vous demander kelke chose.

La plupart serait interreésés pour savoir comment enlever des licences de fichier video ou musike mais moi je voulé savoir komment en mettre !! et oui jaimerrai proteger mes fichier lol

bon si kelkun peu meclérer la dessus!! nesiter pas merci!!!

Autres pages sur : mettre licences fichier video

31 Octobre 2004 19:50:26

é moua je voulé te demender si tuh conésè l'aurtografe
31 Octobre 2004 20:26:06

g ecrit vite car je devé aller manger si tu parle des ee o lieu de e mais si tu parle des kelke ou des lol sa sapel le langage sms
Contenus similaires
31 Octobre 2004 20:30:56

Quand tu post un message, sur le coté, quand tu ecrit, c'est marquer :
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
31 Octobre 2004 20:31:02

Et justement le language SMS est INTERDIT ICI, il suffit de lire la regle a gauche quand tu ecris un message tu as "Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !" Donc tu n'a aucune excuse, maintenant soit tu reformule ton post correctement soit tu va ailleurs.
31 Octobre 2004 20:33:17

bon ben escusez moi d'avoir importuner des pirates qui on pas l'air d'aimer les ANTI-PIRATES!!!!!!!!
31 Octobre 2004 20:34:03

Citation :

teambug a écrit :
g ecrit vite car je devé aller manger si tu parle des ee o lieu de e mais si tu parle des kelke ou des lol sa sapel le langage sms

Hum, et bien justement si tu avais pris le temps de lire les régles tu aurais su que le langage sms est interdit sur IDN, c'est passible d'un avertissement d'ailleurs si il y a de l'abus.

De plus c'est aussi écrit en rouge à coté de la fenêtre où vous rédigez vos posts.
31 Octobre 2004 20:34:44

Citation :

teambug a écrit :
bon ben escusez moi d'avoir importuner des pirates qui on pas l'air d'aimer les ANTI-PIRATES!!!!!!!!

Moi je suis anti- cons, ça marche aussi?
31 Octobre 2004 20:35:01

avec un petit effort on comprend et ya ke le "lol" ke j'ai ecrit qui n'est pas comprehensible de tout le monde donc comme je sais pas comment reformulez tenai pas conte du "lol"
31 Octobre 2004 20:35:53

oui les anti-con sa marche assi
31 Octobre 2004 20:36:59

Ce n'est pas ca, l'ecriture anti SMS est valable pour tout le monde.

Donc non on ne veux pas comprendre des personnes qui ne savent pas s'exprimer correctement.
31 Octobre 2004 20:38:16

pour le "assi" je voulais dire "aussi" mais j'ai dut loupper la lettre "u"
31 Octobre 2004 20:39:39

et moi je dit qu'il y a du troll dans l'air...

bref, pour ta question de licence tu pourait pas un peu plus nous détailler...et fais une recherche sur google (=ton ami)

@+
31 Octobre 2004 20:40:28

Citation :

teambug a écrit :
pour le "assi" je voulais dire "aussi" mais j'ai dut loupper la lettre "u"

Y a une différence entre une faute de frappe, et le langage sms.

Les lol, les mdr sont tolérés c'est un site d'informatique, on va pas tuer le pére non plus.
31 Octobre 2004 20:44:04

j'ai cherché sur google mais les recherches sur moteur de recherche dans ce type de cas sont rarement efficaces et font souvent deriver alors je me sui tourner vers ce site que je visite assez souvent mais il y en a qui ont decider de pinailler sur des details alors qu'ils comprennet tres bien.

Pour les details, je fabrique des video(parodies de jeux video films etc...) et comme je l'ai mets a dispositon gratuitement sur internet et que je veux compter le nombres de telechargement, s'il y a des copier je n'en connet pas l'existance et je ne pe les compter.
donc merci si vous avez une solution
31 Octobre 2004 20:48:38

Citation :

teambug a écrit :
mais il y en a qui ont decider de pinailler sur des details alors qu'ils comprennet tres bien.

Moi j'ai rien compris à tes premiers posts, donc comme j'ai pas envie de me casser les yeux à decrypter, et que je suis pas le Dr Jackson ...

Et puis bordel assumez, y a un minimun de régles à respecter sur ce forum, dés qu'on fait un rappel c'est toujours les autres qui sont sévéres ou pinailleurs, c'est trop facile.
31 Octobre 2004 20:51:53

[/quote]

Moi j'ai rien compris à tes premiers posts, donc comme j'ai pas envie de me casser les yeux à decrypter, et que je suis pas le Dr Jackson ...

Et puis bordel assumez, y a un minimun de régles à respecter sur ce forum, dés qu'on fait un rappel c'est toujours les autres qui sont sévéres ou pinailleurs, c'est trop facile.[/quote]

si tu ve mais si on en revené au fet au lieu de s'énerver moi je trouve que sa serait mieux
31 Octobre 2004 20:52:16

Enfin moi, ce que je pense, c'est que le sujet pars bien en couille HaHa (Haha est une formule employée pour remplacer le LOL qui lui fait parti du langage SMS, alors que c'est INTERDIT ici...)
31 Octobre 2004 20:57:11

Citation :

guillaume110887 a écrit :
Enfin moi, ce que je pense, c'est que le sujet pars bien en couille HaHa (Haha est une formule employée pour remplacer le LOL qui lui fait parti du langage SMS, alors que c'est INTERDIT ici...)

Fallait me dire qu'on avait retrouvé Bozzo le clown.

Bref pas de langage SMS! Et au prochain post écrit de cette façon c'est un averto. Si il faut faire comme avec les animaux, on fera ainsi... la méthode béte et méchante.
31 Octobre 2004 21:07:55

bon si tu ve pas de langanges sms jen met pas mais t'es pas obliger de venir sur ce topic je te signale donc si les autres me comprennent pas c'est libre a eux de me punir dans la facon de ne pas repondre mais si il y en a que sa ne derange pas laisse les s'exprimer car la vous avez gacher un topics je vous signale (jue ne sait pas si gacher un topic est interdit dans le reglement mais franchement c'est pas intelligent)
31 Octobre 2004 22:19:48

Citation :

teambug a écrit :
bon si tu ve pas de langanges sms jen met pas mais t'es pas obliger de venir sur ce topic je te signale donc si les autres me comprennent pas c'est libre a eux de me punir dans la facon de ne pas repondre mais si il y en a que sa ne derange pas laisse les s'exprimer car la vous avez gacher un topics je vous signale (jue ne sait pas si gacher un topic est interdit dans le reglement mais franchement c'est pas intelligent)

Au passage je suis modérateur, je veille à ce que tout le monde est un droit et un accés équitable sur le forum, et celà sans aucunes discrimination. Donc pour moi ta façon d'écrire n'est pas respectueuse vis à vis des autres membres.

Ton topic tu le gache tout seul à vouloir épiloguer, on te signale que le SMS n'est pas accepté ici, tu nous ponds plusieurs posts pour manifester ton avis contraire. Sauf que dans ce cas précis, on demande l'avis de personnes, c'est le réglement.
31 Octobre 2004 23:09:50

oui c'est le reglement mais jte signale que sur le site yen a partout du language sms et que j'ai fet un effort pour ecrire si tu avai regarder depuis le debut

ensuite ma facon decrire au debut c'était assez joyeux les phrases et si franchement on s'emmerder pas a argumenter la tu t'en foutrer royalement de ma facon d'ecrire

et pour terminer on s'en fou car j'ecrit plus en sms la donc si vous voulez bien on va essayer de reprendre le sujet

Merci et stop les ANTI-LANGUAGE SMS et POUR-LANGUAGE-SMS
1 Novembre 2004 00:36:15

Citation :

teambug a écrit :
Merci et stop les ANTI-LANGUAGE SMS et POUR-LANGUAGE-SMS

Mdr, je reve, tu es dur d'orreille ou quoi ? Insiste pas sur le language SMS vu qu'il est INTERDIT.

Tu sais lire ou pas ? Tous les forum que je frequente, et vraiment pas mal, surtout ceux de programmation ou de dépanage ainsi que d'aide en ligne, ont dans leur regle "PAS DE LANGUAGE SMS".

En gros, moi des que je vois un post en SMS je lis meme pas !!!!!!! Et oui ! A ton avis pourquoi personne à répondu a ton post la ? Tu crois que l'on va se fatigué a te déchiffré ?

On n'est egalement des etre humains et bénévol, si TOI, et je dis bien TOI tu ne veux pas faire d'effort pour t'exprimer le plus correctement possible (sur la formation des phrase, les fautes bien entendu, c'est pas grave), alors PERSONNE n'en fera pour te répondre, et ca, il faut bien que ca rentre dans ta tete !

Ca s'appel le respect mutuel. Et si tu veux te faire bannir du site, vas y continu, dans 48h tu seras dehors, donc à toi de voir, mais reflechis "BEAUCOUP" si tu peux, sur ce que je viens de dire.

Car sincerement, sans etre rabageois, y'en a vraiment MARRE de chez MARRE des gars comme toi, non pas sur le fait qu'il vienne demandé de l'aide, car j'aime egalement aider ceux que je peux par mes connaissances aquise, mais par le language qu'ils utilise.

Libre à toi de faire mumuse SMS sur ton portable, mais vu qu'ici tu t'adresse à d'autres personne en demandant une requete d'aide, ou de n'importe quoi d'autre, tu dois et j'insiste sur le DOISCLAIREMENT . Commen tu feras pour trouvé du boulot, dans ta lettre de motivation du ecrira comme ca ? Et ben, si on se met a te suivre, personne n'est pres a trouvé du boulot mdr ;) 

A bon entendeur....Si tu n'est pas dur d'orreil :) 

Et pour le modérateur, tu m'excusera vieux, mais il est vraiment lourd a comprendre ce que l'on lui dit, désolé pour l'enervement.
[/color]
1 Novembre 2004 02:23:18

salut tout le monde,
j'aimerais eclaircir et être eclairé si c'est possible.
les gens ont tendance à confondre SMS et fautes d'orthographe, et quand on leur place la remarque, leur premier argument est le fait qu'ils ecrivaient vite. je veux bien le croire, seulement quand on prefere ecrire : personne n'est pres "à trouvé" du boulot, je peux comprendre , mais quand on fait le contaire("j'ai trouver") là c'est grave !!
le malheur c'est qu'on n'est pas à 1/10000000000 de seconde près, c'est pas en sautant une lettre qu'on ecrira plus vite!
sur ce, Y'A PAS D'EXCUSE pour ne pas respecté l'orthographe ! (pardon , je voulais dire Respecter, mais j'écrivais vite !)
Encore un petit rappel : la régle qui dit que quand deux verbes qui se suivent, on met le 2ème à l'infinitif est toujours valable ! sauf pour les AUXILIAIRE "être" et "avoir" qui ne sont pas considérés comme des verbes, jusqu'à la prochaine assemblée de l'Académie française en 2056 je crois!!
sur ce, je vous laisse et au plaisir de vous revoir sur un topic moins con que celui ci
1 Novembre 2004 02:45:02

Bon alors désolé d'interrompre votre débat, très polémique, mais moi je m'enfiche ! j'aime pas écrire en SMS de toute façon !!!

Citation :

teambug a écrit :
j'ai cherché sur google mais les recherches sur moteur de recherche dans ce type de cas sont rarement efficaces et font souvent deriver alors je me sui tourner vers ce site que je visite assez souvent mais il y en a qui ont decider de pinailler sur des details alors qu'ils comprennet tres bien.

Pour les details, je fabrique des video(parodies de jeux video films etc...) et comme je l'ai mets a dispositon gratuitement sur internet et que je veux compter le nombres de telechargement, s'il y a des copier je n'en connet pas l'existance et je ne pe les compter.
donc merci si vous avez une solution

Pour en revenir au sujet, je pense que ton idée est bête :

--> Même avec une protection (DRM), il est possible de refaire une vidéo sans protection ! J'ai pas dit "casser" la protection numérique (faut être malin c'est tout)...

--> Met le nom de ton site sur la video et un compteur de téléchargement sur ton site, ça pourra te donner une indication !

--> Hypothèse : A mon avis Microsoft et les autres boites ayant une technologie de DRM propriétaire n'accordent pas de DRM a n'importe qui et peut-être qu'il faut pouvoir prouver que l'on dispose des droits sur le fichier pour pouvoir le protèger...

De toute façon, si quelqu'un arrive a te dire comment mettre des DRM sur tes videos, sache que c'est pas bon pour le visiteur. T'aura plein de gens qui viendra chez toi et qui te diront "ça marche pas etc etc..."

;-)

1 Novembre 2004 11:01:57

merci de m'eclairer sur le sujet makina-galaxy mais j'ai pas bien compris les DRM et tout ca donc si tu a envie de me reexpliquer, j'attend tes explication avec plaisir.

p.s:je vous ai dit que j'ecrivais plus en SMS et je vous ais demandais de revenir au sujet de base mais apparament y en a que 1 ou 2 qui on compris
1 Novembre 2004 16:55:43

Tu as ecris une phrase de trop, toi par contre tu n'a toujours pas compris ce que l'on n'a voulu t'expliqué ! m'enfin bon......!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS