Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FireFox à la place de Internet Explorer, pourquoi...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2004 15:21:52

J'en vois bcp se plaindre qu'ils ont des pb de spywares, de virus et autres choses qui font toujours plaisir quand on passe 10min sur internet.

Parfois il faut se donner les moyens de lutter. Pour celà, je conseille l'utilisation de Firefox en lieu et place de Internet Explorer.

Depuis que je suis passé à Firefox, je ne trouve plus aucun spyware sur ma machine. De plus il est bourré de fonctions sympas (anti pop-up, onglets, gestionnaire de téléchargement intégré).

La version 1.0 official sort dans quelques jours et elle vaut largement le détour. Bien sur j'entends d'ici "J'ai déjà un navigateur internet, ça sert à rien d'en avoir un autre". Ben je vous dirais de l'essayer et de répondre à cette question par vous meme ensuite.

Si vous avez des astuces ou des arguments à diffuser concernant FireFox, c'est le bon endroit.

"Take Back The Web"

Autres pages sur : firefox place internet explorer

28 Octobre 2004 15:23:30

B1 ouai mozilla c'est bien
28 Octobre 2004 15:24:46

Lol tu as oublier la fonction principale de firefox qui est l'ouvertur des liens par onglet.
Au faite la faille de securité concernant les onglets a été reparé dans la version rc1 francaise qui est sortis aujourd'hui. Conferer a la news
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2004 15:26:38

j'ai parlé des onglets...
je viens d'installé la RC1 en français, mais la official ne sort que le 9 novembre.
La RC1 est déjà terriblement efficace
28 Octobre 2004 15:28:24

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
Bien sur j'entends d'ici "J'ai déjà un navigateur internet, ça sert à rien d'en avoir un autre". Ben je vous dirais de l'essayer et de répondre à cette question par vous meme ensuite.

Non moi ce que je me demande c'est pourquoi tu fait un topic comme sa, tu cherche a faire quoi, tu travail pour Firefox, ils t'ont payés pour diffuser sa :roll:
Donc j'ai pas besoin de tes conseils ou de tes dire pour choisir le navigateur que je veux, tu vois moi j'ai avant browser et j'en suis trés content, il fait tous comme firefox.....
28 Octobre 2004 15:28:53

Mea culpa :ange: 
Zsui incorizibleeeeeeeeeeeee
28 Octobre 2004 15:31:49

Citation :

damsonic a écrit :
tu vois moi j'ai avant browser et j'en suis trés content, il fait tous comme firefox.....

Nan lol t'aurais du dire "fait tous comme Internet Explorer 6 ". Ptdrrrrrrrrrr :ptdr:  :ptdr:  :mdr: 

Lol desolé :arf:
28 Octobre 2004 15:34:58

Citation :

baalauam a écrit :
Nan lol t'aurais du dire "fait tous comme Internet Explorer 6 ". Ptdrrrrrrrrrr :ptdr:  :ptdr:  :mdr: 

Tu l'as testé pour dire sa :-? , car je peux te dire que tous se qui la énoncer il le fait avant browser, moi j'ai testé firefox, et j'ai pas été séduit, donc sa sert a rien de faire de la pub....Je pense qu'on est assez grand pour jugé du navigateur qu'on veut...
Mais j'avoue que IE est inférieur a Firefox :-D c'est pas trés dur non plus ;-)
28 Octobre 2004 15:36:07

Citation :
Nan lol t'aurais du dire "fait tous comme Internet Explorer 6 ". Ptdrrrrrrrrrr

Je crois que c'était pas marrant en fait...

Damsonic je crois simplement que Breizh_Punisher veut mettre en avant son opinion, une opinion qui pour lui lui semble être un bonne alternative à ce qu'il connaissait avant... il partage ! N'est ce pas là un fondement de l'internet et de ce forum ?
28 Octobre 2004 15:38:22

Si personne ne parlait de rien, tu ne connaitrais rien à rien...
Réfléchi un peu, avant browser a un site qui s'expose c'est peu être comme ça que tu l'a connus, il fait sa propre pub et il est même possible que ce soit un ami qui t'ai encouragé, donc je vois pas où est le problème quand Breizh_Punisher donne son point de vue, donne une ouverture d'esprit pour une communauté...
28 Octobre 2004 15:38:34

Citation :

neothone a écrit :
Damsonic je crois simplement que Breizh_Punisher veut mettre en avant son opinion, une opinion qui pour lui lui semble être un bonne alternative à ce qu'il connaissait avant... il partage ! N'est ce pas là un fondement de l'internet et de ce forum ?

Je suis totalement d'accord avec toi, seulement ont n'a le droit de choisir ce qu'on veut.... voila tout ;-)

Edit : Sache que j'ai choisie par moi même, d'ailleurs j'ai testé firefox avant de testé avant browser.
Donc personne ne ma influencé.
28 Octobre 2004 15:41:51

ehhh damsonic si j'ai dis ca c'est parce que Avant browser et exposé au meme faille Qu'IE6.
Pas vrais??! et tout le monde te le dira :-D
28 Octobre 2004 15:44:29

Citation :

baalauam a écrit :
ehhh damsonic si j'ai dis ca c'est parce que Avant browser et exposé au meme faille Qu'IE6.
Pas vrais??! et tout le monde te le dira :-D

Ah c'était sa ta blague, dsl j'ai pas compris, sinon Firefox n'a pas de failles, ben il est parfais alors, je vais vite l'installé alors :roll: bon moi j'arrete, je dit les mots de la fin "choissisé se que vous vouler" :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2004 15:49:39

je n'oblige personne à passer sur Firefox, je suis non violent...

Je propose juste à ceux qui le souhaite de l'essayer et peut-etre d'y trouver leur bonheur. Concernant AvantBrowser, j'ai des potes (si j'en ai...) qui l'utilisent et qui le trouvent très bien. Il est aussi ergonomique que Firefox avec tout plein de fonctions sympas.

Ce que je trouve intéressant avec FireFox, c'est la rapidité et la légèreté. Il correspond bien à mon utilisation d'internet, il fait juste ce que j'ai besoin.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2004 15:56:48

FireFox n'est pas exempt de failles, la news sur la sortie de la 1.0 RC1 est là pour le prouver. Mais le site de Mozilla propose un espace de Bug Report qui permet à chacun de déclarer les bugs qu'il découvre et qui permet à l'équipe de développeurs de corriger les failles au plus vite.

Dans le cas de IE, c'est plus difficile et je trouve le temps de réaction dangereusement long.

Tous les navigateurs ont des failles, ensuite chacun sait que les hackers préfères s'acharner sur le navigateur le plus répandu pour toucher un maximum de personnes (ils ont toujours besoin de se sentir forts ces hackers...).

Le pb du moteur d'IE c'est qu'il y a très peu de ressources allouées à sont développement depuis qu'il est devenu le navigateur ultra majoritaire.

Peut-etre que la montée progressive de FireFox va inverser la donne et secouer le cocotier de microsoft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS