Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma barre d'etat disparai a chaque lancement de iexplorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2004 11:28:53

Bonjour a tous

j'ai un problème avec iexplorer ((un de plus :) ) ))
je n'arrive pas a configurer mes barres de menu...
c a dire que a chaque fois que je ferme et que je relance internet explorer je suis oblige de recliquer sur barre d'etat (ds le menu affichage) pour qu'elle soit affiche !!!!
Il en est de meme pour la barre google !!!
en fait j'ai une configuration type et c tjs la meme qui s'ouvre et je ne sais pas comment changer ca !!!!

Autres pages sur : barre etat disparai lancement iexplorer

25 Octobre 2004 12:28:44

Salut, ça t'est arrivé d"un jour a l'autre ????? passe un coup d'anti spyware, anti-virus.on sait jamais.
autrement je ne vois pas.J'avais le même genre de problème.Quand j'ouvrais un fichier ma barre des tâches disparaissait mais revenait 2 sec après.Il me semble que ça s'est calmé après un coup d'anti spy et antivirus.
bonne chance.

Alexis

edit : bienvenu a toi sur ce super forum ;-)
25 Octobre 2004 12:38:43

prends Mozilla Firefox ? :-D
Contenus similaires
25 Octobre 2004 13:35:23

J'ai deja mis un coup d'anti virus (Norton) et ca a rien changé!!!
et j'ai pas d'anti spyware... tu m'en conseil un en particulier?

Et non j'ai pas envie de changer d'explorateur internet meme si c vrai que Microsoft c de la merde!!!
c gentill a toi de m'avoir repondu mais ce genre de reponse n'est pas tres constructif ;-) :-?
25 Octobre 2004 13:40:16

Essai Ad-aware 6, il est assez efficace.
25 Octobre 2004 17:34:05

j'ai installe ad-aware 1.5 je crois en fin une version gratuite !!! et j'ai supprimer des fichiers dangereux et c niquel maintenant ....

Je n'ai plus aucun problème

Merci de votre aide
Anonyme
25 Octobre 2004 17:41:03

oui j'ai compris quand sa le fait
en fait quand tu fait fichier => nouveau => nouvelle fenetre sa ouvre une nouvelle fenetre sans barre d'etat et apres a chaque fois que tu ouvre une page IE la barre d'etat s'affiche plus
pour arrengé sa ouvre UNE page IE va dans affichage => et clique sur barre d'etat et referme la page ensuite
reouvre une page et tu vera que la barre d'etat restera ;-)
27 Octobre 2004 18:15:27

non pas du tout
si ca avait ete que ca je n'aurai pas eu besoin d'un forum pour m'aider !!!!

Non c t vraiment un bug de iexplorer qui a ete resolue lorsque j'ai utilise un anti spyware !!!!
Mais comme je ne sais pas ce qu'est reellement un spyware a part que c qqchose qui espionne les bases de registres par exemple et autres. Je n'avais pas pris ce problème au sérieux, et maintenant je sais que ca peut etre une source de bug comme un virus peut l'etre !!! :-x
Je vais donc me documenter pour savoir mieu ce qu'est un qpyware pour pouvoir me proteger 8-) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS