Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton antivirus ça vaut quoi?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2004 18:48:27

bonjour tou le monde
un vendeur informatique vient de me dire un truc qui ma scié,il ma dit que norton antivirus c'était nul...
quan pensé vous???

Autres pages sur : norton antivirus vaut

18 Octobre 2004 18:49:50

C'est vraie que ca se degrade, tres long a se mettre a jour, tres long a scanne le Pc. Moi, maintenant je suis passez a Kaspersky 5. Il es tres bien ;) 
18 Octobre 2004 18:50:18

que c'est un soft très grand public, c'est intuitif, facile, meme ma mere comprend comment ca marche...

mais le probleme c'est que ca vaut pas un anti virus moins beau, beaucoup plus dur a comprendre et a configurer....

on peut pas tout avoir.....
Contenus similaires
18 Octobre 2004 18:50:20

il a raison c'est une usine a gaz et comme il est trés connu pas mal de virus peuvent le contourner
18 Octobre 2004 18:51:02

norton c 'est une vraie passoire
18 Octobre 2004 18:53:17

Norton n'est pas nul mais ya mieu.
moi je l'utilise avec une 56k et cest emplement suffisant.
18 Octobre 2004 20:35:51

Disons que niveau virus bon il est tres puissant mais il prend tellement de mémoire et il est tellement long a charger que moi je suis passée sous antivir guard, je sais vous allez me demander: quoi! de norton a antivir guard t malade! hehhe non! je n'attrape jamias de virus toute facon. Et puis antivir trouve souvent les trojan, enfin tjs meme, je l'ai encore jamais vu trouver un virus...

Par exemple, norton lui, te trouve genre 5virus, donc tu flipeps comme un malade et en fait c des cookies....donc bon.... et en plus quand t'as netsky il te l'éradique pas! antovir non pluis mais étant donén qu'il ets gratuit faut suivre derriere!
26 Octobre 2004 11:20:10

j'avais norton antivirus.. et j'ai installé un nouveau antivirus qui est gratuit qui plus es, es ba ce nouveau antivirus ma décelé 6 virus sur mon ordi que nroton n'avais pas vu :-o
26 Octobre 2004 11:23:56

tu as installe lequel ?
26 Octobre 2004 11:28:26

Y'a 7 sept machines à la maison toute celles qui ne sont pas sous linux tourne sous 2000 Pro avec Norton Corporate Edition, jamais eut de gros poblemes il suffit de savoir le parametrer (surtout la protection en temps réel)
26 Octobre 2004 12:25:29

Il est pas forcemment "NUL"...

c'est sur que il y a mieu, mais pour les débutants, ou les personnes qui y sont habitué, il est bien et suffisant.

Cela dit je préfère Kaspersky ou McAfee... ;-)
26 Octobre 2004 12:28:34

@ cedman : Dis à ton vendeur qu'il exagère quand même, c'est vrai que Norton c'est de la daube, mais bon n'éxagérons rien. Sinon moi je me suis mis à Panda, c'est plus limpide.
26 Octobre 2004 12:33:08

Norton ça coute 50 € et ça supprime rien !
J'ai était moi même victime de cette escrocrie !!!
26 Octobre 2004 12:36:57

pareil kaspersky m'en a trouvé 6 que norton n'avait pas vu.
26 Octobre 2004 12:39:23

Norton c'est laid ! optes pour bitdefenfer ou autre mais surtout pas norton.
26 Octobre 2004 22:48:35

je viens d installer Avast, je suis aller m enregistre, et je n ai recu aucun mail, donc je ne peux l utiliser que en tant que demo...donc ca le fait pas, et j essaye depuis tt a l heure de dl Zonealarm mais il me met que le site est inaccessible :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS