Votre question

mon bloc note ne s'ouvre plus !!!!!!!!!

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2004 14:31:18

voila je suis sous xp et mon bloc note ne s'ouvre plus que doit je faire pour retrouver se bon vieux bloc note a part une mise a jour du systeme ou une formatage

Autres pages sur : bloc note ouvre

25 Octobre 2004 14:39:12

Restauration système ?
25 Octobre 2004 14:40:33

ba ouhai je crain que sa soit ma seule soluce :cry: 
Contenus similaires
25 Octobre 2004 14:42:42

Ben alors :p  ? C'est pas une fatalité lol, tu ne perd pas tes données et tu peu toujours l'annuler :) 
25 Octobre 2004 14:43:46

- fait demarrer => programmes => accessoires => bloc note
ou bien:
- demarrer => executer => notepad
ou bien:
- va dans c:\WINDOWS\notepad.exe

si aucun de ces liens ne marchent, debrouilles-toi pour trouver un notepad.exe qque part sur le net et essaye de le copier ds le rep. windows (j'ai pas testé, je garantis pas que ca marche si facilement)
25 Octobre 2004 14:45:50

ouhai ses vraix mais le bloc note de xp se plante tjours sa m'ennerve a force il est moisi leur bloc note mon dernier recour est de l'ouvrir avec word pad mais bon sa saoul
25 Octobre 2004 14:52:06

okey merci j'ai trouver il faut aller a demarrer programme accessoire puis clicker avec le deuxiemme boutton sur bloc not et aller a proprierter puis entrer a cible D:\WINDOWS\notepad.exe (d ou c sa depend car moi j'ai partitionner mon disqu dur ) puis appliquer et sa merche merciiiiiiiiiiiii :-P
25 Octobre 2004 15:01:23

Quand antipika parle de restauration systeme il parle pas de on eface tout et on repart a zéro, il parle de l'utilitaire qui te permet de retourné a une configuration de ton PC a une date antérieur ( Acéssoires, outils systeme)
25 Octobre 2004 15:02:52

ouhai je sais se que cela veut dire mais moi sa me fait chier de le faire mais maintenent mon probleme est resolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS