Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mode d'emploi pour k-lite mega codec pack

Tags :
  • K lite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2004 01:45:38

j'aimerais savoir ou est ce que je peut trouver un mode d'emploi pour k-lite mega codec pack parce que jconnais que dal niveau codec et j'ai des divx a mater mais probleme j'ai dl k-lite et jsais pas m'en servir
si jamais ya moyen de voir comment ça marche ça serait top.

Autres pages sur : mode emploi lite mega codec pack

25 Octobre 2004 01:54:28

mais lol tu démarre l'installation et tu coche les codecs dont tu as besoin si ils ne sont pas deja cochés ^^ rien de plus simple
25 Octobre 2004 02:00:11

ouais jsais bien mais je les ai tous cocher et ya encore des fichier type avi ki ya pas moyen de lire , les mpeg c cool mais windows media 10 les lisaient déja.
Contenus similaires
25 Octobre 2004 02:26:00

Citation :

RITALO a écrit :
ouais jsais bien mais je les ai tous cocher et ya encore des fichier type avi ki ya pas moyen de lire

Peu probable si ce sont des fichiers AVI valides bien sûr, je serais d'avis que ce soient des fakes.

T'es sûr de leur anthenticité ?

Essayes aussi avec le lecteur windows media classic.
25 Octobre 2004 02:35:00

j'ai essayer avec le lecteur windows et reponse =probleme oxcood1199, le fichier est endommagé ou le lecteur ne prend pas en compte l'extension...
25 Octobre 2004 02:39:41

Citation :

RITALO a écrit :
j'ai essayer avec le lecteur windows et reponse =probleme oxcood1199, le fichier est endommagé ou le lecteur ne prend pas en compte l'extension...

Si c'est bien un fichier AVI, si ni le lecteur WMP ni le lecteur MPC (Media Player Classic) n'arrive à lire ce AVI alors ça doit être un fake.
25 Octobre 2004 02:51:30

c'est possible mais le probleme c'est que ya pas un seul de mes fichiers avi qui sont lus ni avec le lecteur wmp et ni avec mpc et j'en ai quand meme pas mal
25 Octobre 2004 14:59:13

fait une restauration du system et installe
codec pack 1.5.3 s'est le mieux sinon si cela ne marche po ba tu emploi la manier forte le formatage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS