Votre question

bonjour probleme pour lire un film

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2004 10:49:26

bonjour a tous
j'ai télécharger garfield sur divx-overnet et pas moyen de le lire, ni de l'ouvrir ni de le graver. j'ai fait une analyse du film avec gspot et il me dit que le codec vidéo du film est inconnu. quelqu'un aurait-il une solution pour moi. j'ajoute que quand je fait l'analyse du fichier, ca met fichier pas valide AVI

merci beaucoup

Autres pages sur : bonjour probleme lire film

24 Octobre 2004 14:34:22

Slut :) 

Je te conseil de ne pas télécharger des choses illeguaux, sauf si tu veut en faire usage perso, et que tu la a ta maison ^^

Mais ne télécharge plus sur des sites, prend des programmes mieux connus (Look tes MP) :-D :-P
Contenus similaires
24 Octobre 2004 14:56:15

dl des codec mis a jour normal kil n'arrive pas a le lire si tu n'a pas les bon codec -> google est ton ami ;-)
25 Octobre 2004 06:46:03

En premier lieu mets tes codecs a jour , ace mega codecs pack est tres complet.tu peux l'avoir par overnet en 2 min.
25 Octobre 2004 07:57:43

Je te conseil de telecharger un pack de codec !!! Comme ca ya plus de probleme, a part pour les codec rare !!!

Je te conseil le SLD pack codec ;-)
25 Octobre 2004 08:05:26

Citation :

marlyse a écrit :
bonjour a tous
j'ai télécharger garfield sur divx-overnet et pas moyen de le lire, ni de l'ouvrir ni de le graver. j'ai fait une analyse du film avec gspot et il me dit que le codec vidéo du film est inconnu. quelqu'un aurait-il une solution pour moi. j'ajoute que quand je fait l'analyse du fichier, ca met fichier pas valide AVI

merci beaucoup
T'attends qu'il sorte en DVD. Tu l'achètes. Puis si tu veux le ripper, tu reviens poser la question intelligemment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS