Votre question

film indou svp

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Décembre 2012 00:43:48

Bonjour - bonsoir
SVP C UN FILM KI EST PASSER SUR 2M JE CHERCHE LE TITRE AIDER MOI je connai la fin je me souvien pas trop du debut il est magnifique se film indou
C un mec jcroi il a voler dan une bank pdt kil scash d keuf i tombe amoureu dune femme i va lepousermai il lui cach pa ke les flic le cherch ldebu jpense c sa c surtt la fin ke jkiff I son dan une grande place c lmatin ya pa dmonde just 3-4 loin deu e lui i cour psk les keuf lon trouver i croive kil e dangreu e ya sa meuf elle cour dlotr coter pr kelle le ratraper e se trouve tt les 2 o milieu dla place il saproche delle lui fai un bisou sur lfron il seskuse de tt enfin un truc com sa e la les keuf arriv avc lflingue pointer sur lui a 15pa d'eu il pren la main dsa femme i voi ke son anneau c lui ki la garder dan sa poche alr instictivmen i me sa main dan sa poch e la un d keuf croi kil va sortir lflingue il lui tire dssu sa meuf elle rgd lanneau tomber dsa main elle a pleurer com une folle sur son torse kan elle a compri ke ct pr lui remettr la bague a son doi e nn pr lpistolet

Autres pages sur : film indou svp

8 Décembre 2012 08:56:50

Sissi Impératrice.

Si ce n'est pas ça, bouge-toi le cul pour faire un minimum d'efforts à écrire en français, on n'est pas tes potes.

De rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS