Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Kaspersky Anti-Virus

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2004 01:27:06

Bonsoir!

Je viens de passer a Kaspersky, et j'ai l'erreur suivante:

Avant d'avoir le smileys google, ou qu'on me dise de faire des recherches, bah je vous dit que j'ai deja chercher!
J'ai utiliser un logiciel pour deinstaller norton proprement, fait un nettoyage du registre, et une reinstallation propre de kaspersky!
J'ai ensuite suivi les conseils sur le site de kaspersky, ici, mais rien n'y fait, toujour cette erreur en demarrage!

Une idée ??

merci!

Autres pages sur : erreur kaspersky anti virus

23 Octobre 2004 03:03:49

Tu as modifié aussi les valeurs de la base de registre et tout ???
Parce que je pense qu'il n'y a pas d'autre solution à ton probleme...revérifies tout une nouvelle fois tu as du oublier un truc.
23 Octobre 2004 10:58:10

Oui Oui, j'ai bien changer les valeurs dans la base de registre, mais a chaque fois que je demare mon pc, la valeur de la clé redevient "mauvaise".
23 Octobre 2004 11:48:30

Citation :

Mr_Keyser a écrit :
Oui Oui, j'ai bien changer les valeurs dans la base de registre, mais a chaque fois que je demare mon pc, la valeur de la clé redevient "mauvaise".

Qu'entends-tu par "changer", ce qu'il faut c'est nettoyer ton registre à l'aide de Regcleaner, Regseaker... En recherchant des mots comme : Symantec, NAV, Norton et supprimer celles-ci de ton registre, fait une copie de sauvegarde de la base de registre avant toute modification.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS