Votre question

Problème de correctif Windows XP

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2004 13:19:28

Depuis un formatage il m'est impossible de me connecter à internet.
Mon matériel et ma ligne ont été testés et tout est ok. Windows xp ed familiale sp1 reconnait mon modem(thomson speedtouch 330) mais le cd du pack wanadoo ne le detecte pas et refuse de l'installer. De mème je ne peut pas l'installer manuellement de quelque façon que se soit (je pense avoir tout essayer).
J'obtient un message d'erreur : "il manque des composants windows", lors de mes tentatives de connection.
J'ai testé une installation sous xp pro, pas de problème tout fonctionne. Quel est le correctif pour que ça marche sous xp familial. J'ai testé les correctifs via de mon ancienne config, pas de résultat. A mon avis il s'agit d'un correctif windows mais vu que je n'ai pas de modem 56k je ne peut pas faire de MAJ automatique.
Merci d'avance à qui me trouvera une solution.

Autres pages sur : probleme correctif windows

1 Septembre 2004 13:32:12

Le SP2 contient tous les correctifs de Windows XP, tu peux le télécharger ici. Si tu ne veux pas le télécharger, tu pourra commander le CD le contenant en français à partir de demin ici
20 Octobre 2004 10:17:24

Je possède exactement le même problème avec mon modem speed touch 330...
Le modem est bien reconnu, mais même avec le pack drivers de wanadoo (obligé de prendre ça car introuvable sur le net) + le pack mise a jour du modem 3.0.012 (je crois chui pas sur de la version), windows xp sp2 ne trouve pas le logiciel pour piloter le modem.
J'installe donc ce logiciel, et g bo aller chercher les pilotes ou je veux (repertoire d'installation ou windows ou windows\system32 ou windows\system32\drivers) ça ne marche pas.

Si kelkin a la solution... merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS