Votre question

nero start smart refuse de se lancer depuis 1 changement de graveur...

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2004 02:00:07

Salut,

Le titre du topic est clair. J'ajouterai juste que je suis passée d'un graveur cd samsung à un graveur dvd nec => le ND3500.
En fait, Start smart se lance mais juste dans les processus et il consomme toute la ressource CPU.

Autres pages sur : nero start smart refuse lancer changement graveur

19 Octobre 2004 02:01:49

Si tu as eu ta copie de Nero en bundle avec ton graveur Samsung, c'est normal car c'est une version bridée qui n'est faite que pour marcher avec les graveurs de la marque Samsung.
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2004 02:06:59

bien vu beam ;-)

si ce n'est pas le cas désinstalle et réinstalle, et mets le à jour, prends la dernière version sur le site ahead (6.3.1.25)
19 Octobre 2004 18:27:21

J'ai déjà la last version geek. J'ai du nouveau cela dit, parfois il se lance sans buguer donc c'est déjà ça.
Mais bon voilà ce que alcohol me dit maintenant quand je veux graver une iso sur mon verbatim dvd rw + certifié 4x :
[img align=left]http://www.heberger-image.com/files/Sans_titre40.JPG[/img]
19 Octobre 2004 22:00:00

Ca me le fait aussi de temps en temps car tu as sans doute également installé inCD. Dans ces cas, la solution que j'ai trouvé est de supprimer inCD des tâches de fond (CTRL+ALT+SUPPR) lorsque j'utilise alcohol
20 Octobre 2004 03:03:39

Merci pour ton aide Mr beam mais je n'ai pas inCD donc le problème ne vient pas de là... . De toute façon, c'est pas un problème vraiment embêtement donc il attendra le prochain format lol :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS