Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transformer une video

Tags :
  • Film
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2012 23:41:38

bonjour,
sa me fait bizarre de revenir apres tant de temps absent ^^
bref
voila je sait pas bien comment m'exprimer ^^
j'ai deja telecharger des videos sur rapidshare ou filespart par exemple, des fichier que l'on doit ouvrir avec izARC ou winzip ... je voudrait pouvoir faire pareil, changer ces videos en ce type de format pour qu'elles prennent moins de place ...
enfin si sa n’endommage en rien la video ...

je ne me considere pas comme novice en informatique mais je ne suis pas non plus super confirmer ^^ donc j'essaye d'apprendre des choses nouvelles alors merci a vous si vous pouvez m'aidez a avancer

Autres pages sur : transformer video

14 Décembre 2012 01:22:37

bilouxd a dit :
bonjour,
sa me fait bizarre de revenir apres tant de temps absent ^^
bref
voila je sait pas bien comment m'exprimer ^^
j'ai deja telecharger des videos sur rapidshare ou filespart par exemple, des fichier que l'on doit ouvrir avec izARC ou winzip ... je voudrait pouvoir faire pareil, changer ces videos en ce type de format pour qu'elles prennent moins de place ...
enfin si sa n’endommage en rien la video ...

je ne me considere pas comme novice en informatique mais je ne suis pas non plus super confirmer ^^ donc j'essaye d'apprendre des choses nouvelles alors merci a vous si vous pouvez m'aidez a avancer

Bonsoir.

Le problème des vidéos, c'est qu'elles sont déjà compressées !
Tu ne gagneras donc pas beaucoup de place en les compressant à nouveau...

Seule solution: adopter un codage plus performant ou réduire la résolution, le bitrate......mais dans ce cas, avec une perte de qualité.

Bonne continuation.
14 Décembre 2012 13:01:43

enfaite, ce que je cherche a faire c'est transformer de nouvelle video, pas celle deja telecharger sur rapidshare, mais par exemple des video de vacance pri avec mon camescope et les mettre au meme format que les video sur rapidshare ...
et merci de ta reponse ^^
14 Décembre 2012 15:16:04

bilouxd a dit :
enfaite, ce que je cherche a faire c'est transformer de nouvelle video, pas celle deja telecharger sur rapidshare, mais par exemple des video de vacance pri avec mon camescope et les mettre au meme format que les video sur rapidshare ...
et merci de ta reponse ^^

Bonjour.

"et les mettre au meme format que les video sur rapidshare"
Détermines le format souhaité en les lisant par exemple avec VLC et en sélectionnant "information sur les codecs" du menu "OUTILS".

Pour réencoder tes propres vidéos, utilises Format Factory (gratuit), entres les mêmes paramètres....et le tour est joué.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS