Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Déblocage définitif iPhone 3GS d'occasion

Tags :
  • Déblocage
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
15 Décembre 2012 10:15:19

Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion un iPhone 3GS. Je n'avais pas pensé à demander s'il était débloqué.
Depuis, je l'ai mis à jour avec iOS 5.1.1 et désimlocké (en passant par le jailbreak). J'aimerai le débloquer définitivement pour pouvoir faire les mises à jour. J'ai tenté de passer à iOS6 mais je n'ai pas réussi à débloquer ensuite alors je suis repassé en 5.1.1. J'ai vu chez iAccessoires une carte SAM SIM pour débloquer mais je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il s'agit.

Bref, j'aurais besoin de votre aide de vos conseils :) 

iPhone 3GS 16Go.
Baseband : 05.13.04
IMEI : 01 202800 825337 6
Modèle récent : (n° de série commençant par 86945...)
Opérateur actuel : SFR (ancien opérateur inconnu)
Checkmend effectué : iPhone non-répertorié, non blacklisté.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et attend avec impatience vos réponses ;) 

Autres pages sur : deblocage definitif iphone 3gs occasion

15 Décembre 2012 11:10:52

Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit .

Le mieux recontacter le vendeur pour qui demande le déblocage par l'opérateur d'origine.
Pour débloquer votre iphone par un site ou autres ( Payant) il va falloir l'opérateur d'origine idem demander a l'ancien propriétaire demander par la même occasion la facture.
Yaq

15 Décembre 2012 12:00:34

Merci d'avoir lu ma question et répondu :) 
Je n'ai plus ses coordonnées. Acheté il y a 6 mois à Nantes. Visiblement, ce n'était pas le sien. Peut-être un iPhone cassé qu'il avait réparé et revendu sur leboncoin. Le vitre était neuve, le reste assez abîmé. Bref, je me suis fais "avoir".

Je suis prêt à payer mais pas 80 euros chez SFR...

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la SAM SIM ?
Contenus similaires
15 Décembre 2012 12:04:35

Re

connait pas ( SAM SIM) mais regarde aussi dans google sim gevey

Yaq
15 Décembre 2012 12:54:26

Bonjour Bmael

IMEI : 012028008253376
Code : Locked : Yes Orange - France FRA
.
Ton téléphone est bloqué sous orange. La seul solution que je te conseil est la gevey sim le prix est de 20 à 30 euros et facile à trouver sur google
Le déblocage officiel coute encore énormément cher sur la toile.

15 Décembre 2012 13:23:58

Merci, oui je me doutais qu'il s'agissait d'Orange. Merci pour la confirmation.
Voici la samsim : http://www.i-accessoires.fr/product.php?id_product=77

Ce que je voudrais comprendre, c'est en quoi ça consiste (que ce soit sim gevey ou sam sim) ? C'est un déblocage définitif ? Ou bien faut-il le refaire à chaque changement de version de l'OS ?
15 Décembre 2012 14:07:35

La Sam sim consiste à activer ton iPhone après la restore que tu sois orange sfr ou bouygues.
Par exemple ton iPhone est bloquer orange . Une fois ton téléphone restauré il faudra l activé avec une puce orange sauf si tu utilise samsim.

La gevey sim débloquera ton iPhone que pour le firmware 5.0, 5.0.1 , 5.1 et 5.1.1.
Si tu passe sous le firmware 6.0 , 6.0.1 il te faudra une nouvelle gevey sim comptable 3GS ios6

15 Décembre 2012 17:29:45

OK, merci. C'est un peu plus clair :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook