Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel utiliser pour gravure DVD ?

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2004 15:38:17

Salut tous le monde !!
Bon j'essaye en vain de graver mes clips vidéos (format avi, mpeg) sur un dvd !!!! Avec nero je n'y arrive pas il me demande d'avoir un logiciel d'encodage, enfin je sais pas trop quoi !!!
Est ce que vous connaissez un logiciel qui encode directement et qui permet la gravure sur dvd ?
Merci bcp si vous avez des idées :-P

Autres pages sur : logiciel utiliser gravure dvd

10 Octobre 2004 15:41:35

NeroVision ;-)
10 Octobre 2004 15:44:24

salut narruto
mais je l'ai déjà téléchargé mais ça marche pô ! il me demande un "video dvd plug in " un truc comme ça !!! Je comprend pô. As tu une idée du logiciel à télécharger pour contourner ce probleme ? ou connais tu un autre logiciel pour graver sur dvd plus simplement ?
Contenus similaires
10 Octobre 2004 15:48:38

Si il te demande ca c'est qu'il faut le payer..lol, t'auras une clé et ce sera bon.

Aprés je ne connai pas les autres logiciels, je n'encode jamais. ;-)
10 Octobre 2004 16:12:19

ok merci
bizar car meme en démo ça marche pô !!
10 Octobre 2004 16:50:21

utilise anydvd, celui avec une tete de renard, mon pere a ca ca marche impec
10 Octobre 2004 18:28:44

salut Ilovefixou

Je ne pense pas que any dvd est le logiciel que je cherche !!! En fait je ne cherche pas à graver un film mais je cherche à créer un DVD (menu, titres...) !! Je veux graver des clips vidéos dessus !!
Mais je trouve pas de logiciel simple d'utilisation et qui marche surtout !!
10 Octobre 2004 23:53:28

Salut,

Essaye MyDVD, il a l'air bien. Je ne l'ai pas encore utilise pour graver des DVD (j'en suis a la gravure cd pour l'instant , ca fonctionne parfaitement et en toute simplicite), mais dans le didacticiel, il explique que tu peux faire plein de choses, dont du montage a partir de divers sources avec ajouts de plein d'effets et tu peux meme creer une interface utilsable sur dvd de salon (menu et chapitrage)
Bon comme j'ai pas encore essaye, je ne peux pas te dire si c'est simple a realiser, mais apparemment il fait ce que tu cherches.
11 Octobre 2004 00:07:37

Réencode tes vidz dans un format compatible avec la lecture dvd

(Si tu trouves comment faire réencodage ca m'interesse :-D )
11 Octobre 2004 00:08:30

faire sans réencodage...

g oublier un mot

sorry
11 Octobre 2004 00:21:50

Cdrecord pour graver cd's & dvd's...
16 Octobre 2004 13:59:16

merci pour vos conseils
MyDvd de sonic à vraiment l'air pas mal du tout
A+
16 Octobre 2004 14:03:26

Re
Par contre je ne trouve pas MyDvd en version trial pour l'essayer ?
Estce que quelqu'un connaitrait un site pour le télécharger ?
Merci
16 Octobre 2004 14:51:56

oups dézo j'avais pas du bien lire :-D
16 Octobre 2004 15:02:57

pas grave mec !
no probleme
17 Octobre 2004 12:02:07

Salut à tous

G trouvé MyDvd en version trial !! Je suis donc entrun de l'utiliser mais le probleme c'est que je peux pas mettre grand chose sur le dvd ! J'aimerai graver en longue durée et avoir 120 ou 180 minutes pour avoir plus de place !!! Mais je trouve pas dans préférences. Moi qui voulais mettre des clips vidéos :-(
Quelqu'un sait comment faire pour étendre la durée du dvd en 180 minutes avec MyDvd ?
17 Octobre 2004 12:05:40

il y le logiciel DVD Shrink qui est très simple d'utilisation mais à ce qui parait il enlève beaucoup de qualité d'image et de son... c'est à toi de voir après.... moi je sais que les novices utilisent ce logiciel et ça leur pose pas de problème.
17 Octobre 2004 12:12:52

Salut Skyper

Ouais je l'utilise aussi mais ça marche pas chez moi !! Quand je glisse un clips vidéo pour l'ajouter dans le programme de dvd shrink il m'indique un message d'erreur : "nom du fichier invalide"
Rien ne marche
J'suis déçu... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook