Votre question

[RESOLU] probleme de l'uc mon pc fonctionne au ralenti

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2012 22:49:33

Bonsoir, j'ai un gros problème en ce moment j'ai l'utilitaire de l'UC qui bloque à 70 % constant sans arrêt alors que j'ai rien d'ouvert !

j'ai beau faire des tests via malwares byts , avast etc il n'y trouve aucun virus mais pourtant j'ai bien un gros probleme de UC

je ne peux quasi rien faire sur mon pc, merci de vos réponses !

Probleme résolu il a fallut modifié le swap !!

merci olive

Autres pages sur : resolu probleme fonctionne ralenti

15 Décembre 2012 23:07:18

Bonjour,

Il faut déjà regarder dans le gestionnaire des tâches quel programme te prend autant de ressources.
Fait un clic droit dans la barre des tâches (barre en bas de l'écran) sur un espace vide et clic sur "démarrer le gestionnaire des tâches" une fenêtre s'ouvre, tu clic sur l'onglet "processus" et tu clic une fois sur la colonne où il y a "P..." et là tu verras quel programme consomme autant.
Dis nous quel est-il.
15 Décembre 2012 23:41:33

en faite, c'est un jeu warZ, j'ai 50% dans le P pour warZ

mais ce que je comprends pas avant ce jeu ne me prenez pas du tout autant de UC, je pouvais joué en haute qualité sans problème mais depuis deux trois jours impossible j'ai la plus faible résolution et mon pc bug !
Contenus similaires
16 Décembre 2012 09:48:42

Et en mémoire... quel est le plus gros consommateur? (onglet "mémoire")
16 Décembre 2012 15:07:47

j'ai 850 000 à 900 000 dans la mémoire uniquement sur le jeu apres j'ai a 100 000 malwares
17 Décembre 2012 12:06:04

donc je ne sais pas pourquoi j'ai ce prob
17 Décembre 2012 16:58:49

Salut,

D'une manière générale si les applications restent ouvertes longtemps sur l'ordinateur, elles ont la fâcheuse tendance de consommer beaucoup de ressources, même si elles ne sont qu'à l'arrière plan. C'est particulièrement vrai avec les jeux et les navigateurs internet (Firefox est le champion de la consommation de RAM)...

Donc je te conseille de redémarrer ton pc, et de fermer tous les programmes que tu n'utilises pas, surtout s'ils se lancent touts-seuls.
17 Décembre 2012 20:48:15

justement le soucis c'est que j'ai vraiment rien mise à part le jeu, et je n'utilise pas firefox mais google chrome et il est jamais ouvert quand je joue !
18 Décembre 2012 16:31:00

Une autre chose à vérifier, c'est que l’intérieur de ton boitier est bien propre : si la poussière s'accumule dans les radiateurs, les composants chauffent plus et ralentissent leurs performances pour éviter de s'abimer...
18 Décembre 2012 16:46:17

non je nettoie souvent mon ordi mais en faite depuis quelques mois il me manque le ventilo derrière le bouton on/off car quand la personne la monté il a pas vérifié l’hélice du ventilo et en faite il en manqué une donc ça faisait un bruit insupportable d'un moteur de bagnole, donc du coup j'ai retiré ce ventilo completement et j'en est pas eu d'autre depuis, ça peut surement venir que de ce probleme je pense...mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai eu aucun soucis sur ce même jeu alors que maintenant j'en ai !
18 Décembre 2012 18:44:20

@ atkinsou

Tu as vu mon message privé?
20 Décembre 2012 16:40:55

Si ton problème est résolu, tu dois indiquer la meilleure réponse et le sujet se mettra définitivement comme "Résolu".

Oliveoliv, nous sommes sur un forum, c'aurait donc été sympa de partager la solution avec l'ensemble de la communauté...
20 Décembre 2012 18:32:12

En fait je me suis connecter par teamviewer pour mieux comprendre son problème et je lui avais dit de mettre la solution, je vais donc la donnée à ça place...

J'ai juste modifier le swap, j'ai coché "laisser le système gérer" alors qu'il était configuré en résolu.
20 Décembre 2012 20:17:13

autant pour moi j'avais éditer mon premier message en indiquant la réponse !
20 Décembre 2012 21:37:59

ok!

En effet c'était pas trop visible!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter