Votre question

Black OPS 2

Tags :
  • black
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2012 15:46:54

Bonjour,
Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 pourrait nuire a mon ordinateur, cela pourrait il engendrer des problemes, des bugs ou des dysfonctionnements. J'avais déja mis GTA 4, qui m'avait causé quelques problèmes, rapidement réparés. Sachant que je tiens beaucoup à mon ordinateur, pourriez vous me donner quelques renseignements svp ?
J'ai un pc portable toshiba windows 7, processeur intel core i3 CPU M 380 @ 2.53 GH, 64 Bits.
Cordialement, merci d'avance
Répondre

Autres pages sur : black ops

a b 4 Jeux
16 Décembre 2012 19:10:51

Bonsoir,

Comme tous programmes, un jeu s'installe sur le pc, donc il peut interagir avec celui-ci, provoquer des dysfonctionnements.
Nous ne pouvons te garantir que son installation sera sans conséquence.

Mais quelques gestes simples permettent d'éviter des problèmes :
- Créer un point de restauration système avant installation.
- Faire une sauvegarde
- S'assurer d'avoir assez de place sur le disque, ou mieux, installer le jeu sur une autre partition que celle du système.
- Mettre à jour ses pilotes de carte graphique, s'assurer que sa carte ou son chipset graphique supporte le jeu (tes renseignements matériel sont insuffisant actuellement pour cela)

:jap: 
8 Mai 2013 14:51:20

J'ai BO2 sur la ps3. Il parait que sur nuketown 2025 quand casse toute les tête des mannequins il se passe quelque chose. Mais j'aimerai savoir se qui se passe.
Merci d'avance a ce lui qui me réponds.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook