Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Signal Ecran

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2012 19:07:34

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC :

http://imageshack.us/a/img841/4683/capturexug.jpg

Donc, tout content, je le déballe, le branche correctement etc mais voila à ma grande surprise... je constate que mon écran m'indique "aucun signal" alors que le pc est bien correctement allumé (le voyant bleu bien flash reste allumé) le clavier s'illumine, la souris, ma carte son externe mais pas d'écran !! J'ai voulu tenter avec un écran d'entrée HDMI vu que le miens est en VGA et pareil... pas de signal non plus... Je comprends vraiment pas :s

J'ai dans le devant du boitié un truc du genre : "5V, 7V, 12V" il est réglé sur le 7, est-ce que je dois touché à ça ? :s

Enfin voila, j'espère je vais pas devoir le renvoyer a materiel.net...
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme signal ecran

a b C Ecran
17 Décembre 2012 19:26:12

Arrive-tu à entrer dans le bios (F2 ou Suppr) et vérifier les paramètres video VGA et DVI ?
17 Décembre 2012 19:26:45

Probablement, mais sans écran, je verrai rien... :s
Contenus similaires
a b C Ecran
17 Décembre 2012 21:36:56

La carte graphique est bien clipsée ?
17 Décembre 2012 21:38:28

En fait c'est bon, j'ai été nul...

Y avait une entré VGA sur la carte mère, mais pas sur la carte graphique, donc j'ai branché mon écran sur la carte mère et j'ai pas fait gaffe qu'il y avait une entré hdmi sur la carte graphique plus une connectic HDMI >>> VGA dans le carton de ma carte graphique donc la c'est bon le pc fonctionne impecablement :p  désolé pour le dérangement :s
a b C Ecran
17 Décembre 2012 21:40:46

J-Cee a dit :
En fait c'est bon, j'ai été nul...

Y avait une entré VGA sur la carte mère, mais pas sur la carte graphique, donc j'ai branché mon écran sur la carte mère et j'ai pas fait gaffe qu'il y avait une entré hdmi sur la carte graphique plus une connectic HDMI >>> VGA dans le carton de ma carte graphique donc la c'est bon le pc fonctionne impecablement :p  désolé pour le dérangement :s

Pô grave.... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS