Votre question

Antivir Guard

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2004 15:19:10

Salut à tous!

Alors voila comme beaucoup d'entre vous, j'utilise actuellement Antivir Guard mais force est de constaté que ce petit antivirus gratuit ne repere pratiquement rien... il a du me reperer 2 dialers en 7mois... d'abord contente de me débarasser de norton qui prennait une place folle je suis maintenant plutot mécotente de son efficacité... qu'en pensez vous?

Autres pages sur : antivir guard

13 Octobre 2004 15:25:37

Bah je l'utilise depuis janvier et certes il ne m'a pas repéré grand chose jusque la mais mon systeme tourne parfaitement, j'en deduis donc qu'il y a pas grand chose a detecter....
p.s. : il vaut qd meme mieux utiliser un anti-spy en complement
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 15:25:39

L'antivirus est l un des rares utilitaires qu il faudrait toujours acheter, les gratuits ne sont pas très performant (certain payant aussi :-D )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Octobre 2004 15:36:20

Ouep mon systeme est également un Fort Knox je te rassure lol
Zone alarm pro, startup mechanical, spybot, ad ware, a²free... mais bon c'est vrai qu ej'aurais quand meme aimé avoir un antovirus gratos (paske il ne met que 30mi na scanner) et puis efficace. On m''a parlé de AVG ou Avast je ne sais plus, apparemment ters efficace pourtant sur certains sites ca serai une vraie daube...
13 Octobre 2004 19:17:00

Je rappelle que un dialer c'est pas un virus, alors normal que avg le remarque pas.
Parcontre, il va vite te dire si t'as un virus / un worm / un trojan qui arrive sur ta machine ( ce pourquoi un antivirus est fait. )

Pour tes dialers, ( ne plus aller sur des sites X :p  ) et passé spybot ( qui lui est fait pour ca )
13 Octobre 2004 22:07:38

mdr tu me prends pour une vicelarde! mais non justement AVG ne m'a jamais rien remarqué a par des dialers, ca se prend avec msn plus par exmeple quand on s'est planté et qu'on a mis "aider le sponsor"
14 Octobre 2004 00:13:31

et tu te plains parce que avg te dis pas que t'as des virus imaginaire ? lol
14 Octobre 2004 00:24:52

Ca doit etre ca :-D nan mais avoue qu'en général il repere pas grand chose meme lorsque l'on ets infecté de fou
14 Octobre 2004 01:18:17

Désolé mais je ne partage pas du tout ton point de vue :p 
j'en dirai pas plus ^^ chacun son avis :p 
14 Octobre 2004 01:22:40

J'ai des amis en tout cas qui l'utilisent et en sont moyennement satisfaits... je partage assez leurs avis, j'avais une backdoor dissimulée il ne l'a jamais repérée j'ai du moi meme l'enlever! et en plus j'ai lu sur un site qu'avant il y fesait gaffe mais que maintenant il était plus paramétré pour...
14 Octobre 2004 08:46:32

quitte a prendre du gratuit, choisi avast parce que avg, franchement je trouve que c'est une grosse m....
mais a ta place j'investirai quand meme dans un bon antivirus comme kaspersky par exemple
14 Octobre 2004 13:26:16

Payer pour un antivirus je t'avoue que je suis réticente... surtout que je n'attrape jamais aucun virus...firewall qui bloque tout..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS