Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn premium ... c'est quoi?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2004 14:33:36

Bijour,bijour j'ai entendu parler il n'y a pas longtempt de msn premium qu'est ce que c'est au juste

ps: si vous m'envoyer sur un site ce serait sympa qu'il soit en français

Autres pages sur : msn premium

13 Octobre 2004 14:39:08

MSN® Premium (la mise à niveau de MSN 8) constitue notre NOUVEAU meilleur produit de la série de services fonctionnant avec votre fournisseur de service Internet existant. Vous bénéficiez de toute la protection, du logiciel à domicile et des fonctions nécessaires ainsi qu'une protection supplémentaire de votre PC, des comptes de messagerie électronique, des contrôles parentaux, d'Encarta® Premium et d'un nouveau logiciel photo très performant.

MSN Premium comprend les fonctions exclusives suivantes :
protection antivirus et pare-feu* de McAfee® Security ;
ressources image et éducatives de Picture It!® et Encarta® Premium ;
outils de narration multimédia avec photos ;
jusqu'à 11 adresses électroniques personnalisées.

Tu peux bénéficier d'une periode d'essai gratuit.

http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=byoa/prem&ST=1&xAPID=1983&DI=2043
13 Octobre 2004 14:41:07

bof c'est pas tres clair pour un gars de 13 ans comme moi est ce que ça peut etre bien
Contenus similaires
13 Octobre 2004 14:48:53

Ca doit etre une suite de petits logiciel, si je me souvient bien, tu doit payer un abbonement. ;-)

moi je trouve que ca ne vaut pas le coup, enfin c'est un avis perso. ;-)
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 14:49:30

Un tas d'utilitaire sans que ça soit utile, c est comme les bazard, quand tu rentres dedans t'es émerveiller de tous les trucs qui s y trouvent, mais en fait tu ressors sans rien acheter, parcequ il n y a rien de très intérressant au final, juste des gadgets.
13 Octobre 2004 15:07:05

Lol je ne vois meme pa sl'interet de ta question, a seulement 13ans tu veux utiliser un logiciel payant alors que msn 6 est gratuit? t dingo toi. En plus le logiciel va etre complétement payant alors a moins que tu aies envie de dépenser du fric la dedans...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS