Se connecter / S'enregistrer
Votre question

contenu protégé wma

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2004 12:08:57

bonjour,
j'ai un pote qui avait des musiques format wma sur son ordinateur portable qui n'est pas relié à internet.
J'ai récupéré quelques unes de ces musiques, mais je ne peux pas les lire... je crois que c'est du au probleme du contenu protégé (non?)
je pense que le wmp de mon pote a protégé le contenu et maintenant je ne peux plus lire cette musique
Est il possible de pouvoir modifier le contenu protégé, ou de contourner ce probleme?
merci

Autres pages sur : contenu protege wma

7 Septembre 2004 12:29:56

Helas j'ai pour le moment pas trouvé comment faire. C'est nul et totalement inutile en plus. T'as plus qu'a te procurer le ou les musiques par d'autres moyens ;-)

Edit : Ca m'est arrivé, tu va voir les boules, avec les musiques de plusieurs de mes CDs que j'avais copiées avec windows media player. Et now, impossible de les graver ou de les mettre sur mon mp3 ! Bon, j'ai quand meme reussi par la suite a desactiver leur protection à la con mais j'etais obligé de tout retransf.
7 Septembre 2004 12:30:13

Salut,

en recherche, mais à priori c'est foutu
Contenus similaires
7 Septembre 2004 12:33:37

Citation :

Aberdeen a écrit :
Salut,

Accéde au mode sans échec puis procéde à une désinstallation complète du périphérique que tu viens d' installer. Il faut te procurer le pilote à jour pour ton système d' exploitation avant de pouvoir le réinstaller.
" Cmdninst " est le composant permettant de piloter et d' installer les périphériques.

????

Tu t'es trompé de topic :-?
7 Septembre 2004 20:04:27

personne ne peut m'aider?
8 Septembre 2004 12:21:31

piti up!
8 Septembre 2004 16:37:42

slt Zipei & les gens

Si tu trouves la soluce, merci de nous en faire profité.

Mais c'est trop hard :eek:  vilain le wmp!!!
11 Octobre 2004 22:34:33

Si tu veux qu'à l'avenir tes fichiers *.wma ne soient plus protégés,et si tu possède WMediaPlayer9,tu peut aller dans "OUTILS","OPTIONS","Confidentialité" et tu trouvera dans les paramètres de copie,"protéger la musique contre la copie" tu n'a cas décochez cette optionVoilà c'est tout ce que je peux tu faire, ou Sinon sert toi du logiciel CDEX mais un il est un peu chaux d'utilisation,[Voilàs]
:amis: Difficile de dire qui suit le courant de son plein gré ......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS