Votre question

mozilla firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2004 20:38:24

bonsoir a tous!

voila j'ai actuellement internet explorer et j'ai entendu dire que mozilla firefox était mieu et je voudrais savoir ou je pourrais le télécharger mais aussi savoir s'il était facile a le désinstaller et de remettre internet explorer (on sait jamais!)

merci pour vos réponses.

Autres pages sur : mozilla firefox

11 Octobre 2004 20:41:49

firefox est dispo sur www.mozilla.org... prise en main simple et il y a baucoup de skins et d'extensions...

pour le désinstaller, c'est aussi facile que n'importe quel programme...
11 Octobre 2004 20:59:20

et je voulais savoir aussi si lorsque je l'installerais si je pouvais remettre internet explorer si mozilla ne m'interesse pas?

merci pour vos réponses
Contenus similaires
11 Octobre 2004 21:01:19

oui sans probléme!! Tu va sur telecharger.com et tu trouvera a telecharger le derniere Internet Explorer mais je doute fort que Firefox ne te plaise pas!!Moi j'ai adopté!!
11 Octobre 2004 21:02:03

Bien sur. Si Firefox ne te plait pas tu le désinstalle et tu continue à utiliser IE ya pas de soucis.
11 Octobre 2004 21:07:18

ok

merci a tous pour vos réponses c'est sympa
11 Octobre 2004 21:26:57

tu peux sans aucun problémes te servir de Mozilla FireFox et de IE en même temps...

Il te sera juste demandé de choisir ton navigateur par défaut mais les deux peuvent marcher sur la même machine sans se géner....

Mais FireFox c'est trop bien sérieux !
11 Octobre 2004 21:32:55

Ce que tu n'as pas l'air de savoir, c'est que par défaut, quand tu installe Firefox, internet explorer reste installé, et que tu peux tjs l'utiliser !
D'ailleurs sache qu'internet explorer est très très difficile à désinstaller / éradiquer de windows puisque celui ci est totalement integré dans l'OS !
Ce n'est pas le cas de Firefox, aussi facile à installer qu'à désinstaller, il est de loin à mes yeux supérieur à internet explorer (il y'a les onglets par exemple !) et il est très aisé d'importer les signets / favoris d'internet explorer à Firefox !

Perso, dès que je l'ai testé, je l'ai adopté, et depuis je ne m'en sépare plus !
J'ai néamoins gardé internet explorer mais je ne l'utilise que très peu.
11 Octobre 2004 21:41:52

moi perso j'ai essayé firefox ya un moment, mais j'avais eu un probleme, j'avais l'image qui sautait, je l'ai desinstallé, puis tout a l'heure, avec tous ces nombreux commentaires positifs à son sujet, je me suis dit, je vais ressayer! mon probleme venait de mon theme en fait, seulement, je trouvais que firefox ramait trop à mon gout, donc le revoila partie dans la même direction que la derniere fois => la corbeille
11 Octobre 2004 21:43:59

bon voila je vien d'installer mozilla et je dois dire qu'il est mieu que internet explorer.

e vous remercie de m'avoir conseiller de l'installer

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook