Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Sauvegarder une partition cachée ??????

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2004 00:47:48

Salut

Je suis cencé "Sauvegarder ma première partition cachée et la supprimer"

Comment je dois m'y prendre SVP...

Autres pages sur : sauvegarder partition cachee

10 Octobre 2004 00:52:02

quel programe te demande sa?

partition magic peut faire sa sinon
Contenus similaires
10 Octobre 2004 01:04:20

demarrer=>panneau de configuration=>performance et maintenance=>outils d administration=>Gestion de l'ordinateur=>gestion des disques=>et la tu doi voir quelque chose (mais gaffe si t as pas de cd tu ne pourras plus reinstaller apres)
10 Octobre 2004 01:20:52

un conseil, oubli le premier post :-P

partition magic fait ca comme erreur quand il n'arrive pas a attraper et a interpréter correctement le mbr des disque dur

la meilleur solution, et de loin la plus propre (peutetre meme la plus rapide), consiste a mettre tes données en lieu sur (sur un autre disque dur, en gravant, dans un autre pc via le reseau...), puis faire un ghost de ton systeme (disque vers image), formatter completement ton disque dur et créer tes partitions avec un cd bootable de 2000, XP, 2003 ou linux (oubli les disquettes 98, pour des disque de cette taille ca deconne), puis a remettre ton ghost (image vers partition)

c'est une partie de mon métier, si tu veux plus de détails demande

edit :
Citation :

goret a écrit :
demarrer=>panneau de configuration=>performance et maintenance=>outils d administration=>Gestion de l'ordinateur=>gestion des disques=>et la tu doi voir quelque chose (mais gaffe si t as pas de cd tu ne pourras plus reinstaller apres)
---->clique droit sur le poste de travail->gerer->gestion des disques
c'est plus court par la ;-)
10 Octobre 2004 01:45:40

j'ai pas compris le ghost....
10 Octobre 2004 09:23:07

je connaissais clic droit sur post de travaille mais "propriete", j avais jamais vu "gerer" me coucherais moin con ce soir merci pour le toyo
10 Octobre 2004 15:17:37

Citation :

blacko a écrit :
j'ai pas compris le ghost....

un ghost c'est une expression qui vient du nom d'un logiciel, NOrton Ghost, c'est un référence dans le domaine du clonage et de la sauvegarde de disques dur et/ou de partitions

en gros, ca te fait une image parfaite (genre un cliché instantané de ton disque dur

en utilisation ca donne ca :
installation du système avec pilotes, softwares, reglages....
ghost du disque dur pour créer une image

....

le temps s'ecoule et bug sur le systeme, mais pas besoin de tout reinstaller ce qui est long et penible, on remet simplement l'image ghost a la place du systeme defectueux et tout retourne comme à l'epoque ou ca fonctionnait, c'est comme si on avait pas allumé son pc entre temps

pour plus d'info regarde sur le site de symantec, sinon de nombreux sites décrivent Norton ghost plus en détail
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS