Votre question

Petite question sur CD personnel de Windows SP2

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2004 11:36:46

Bonjours à tous

Voilà, j'ai créer un CD de Windows XP avec le service pack 2 intégré. Tous fonctionne parfaitement mais j'ai tous de même une petite question. Je voudrai savoir pourquoi lors de l'installation de windows, je n'est plus accès, lorsque je selectionne on je veux installer windows à la fonction de formatage?

Merci pas avance :-D

Autres pages sur : petite question personnel windows sp2

10 Octobre 2004 11:42:01

As tu paramètré une installation unattended ?
10 Octobre 2004 11:45:23

Oui j'ai fait comme sur ton site, mais je n'ai plus accès à la liste de formatage. Lorsque l'installation démarre, il me mais qu'une version de Windows est déjà installée et il me propose seulement de la désinstaller en appuiant sur S. Mais je n'est plus la liste pour formater. As-tu une idée du problème? (par contre le fichier qui charge mes paramètres personnels fonctionne nickel, je n'ai pas eu besoin d'intervenir une seul fois pendand l'insatllation)

Merci pour ton aide
Contenus similaires
10 Octobre 2004 11:47:32

Le problème peut venir de là. Vérifie dans les fichiers unattend.txt, winnt.sif et winnt32.sif, que

AutoParition=0
10 Octobre 2004 11:54:29

Je viens de regarder dans un des 3 fichiers en en effet il y a écrit autopartition=1. Je dois faire quoi??

Merci pour ton aide

AutoPartition=1
MsDosInitiated="0"
UnattendedInstall="Yes"
10 Octobre 2004 12:30:33

Encore une petite question, si je veux tester mon cd de windows xp suis-je obligé de télécharger un programme test ou alors si j'installe xp et sa fonctionne nickel, pas de plantage pendant l'installation sa veux dire que mon CD et valable?
(je n'arrive pas a optenir un clé pour le programme WMware)

Merci
10 Octobre 2004 12:35:18

Tu mets AutoPartition=0

Pour le test, tu peux très bien l'intaller directement mais si y a un bug tu devra réinstaller, donc garde le CD original
10 Octobre 2004 12:47:21

c normal moi aussi ca me fait cela :
au lieu de faire S tu met supprimer la partition et la t'aura la demande de formatage :) 
voila.
10 Octobre 2004 12:48:56

Ok merci mais je met autopartition=0 que dans le fichier unattend.txt? Puis je enregisrte et c'est tous? Ou je dois recréer les 2 fichiers bat?

Merci
10 Octobre 2004 13:16:28

ta essaye ce quez je t'ai dis?
10 Octobre 2004 13:17:53

Non pas encore je suis en train de refaire un CD.
Merci beaucoup pour ton aide

A+
10 Octobre 2004 13:20:44

Citation :

infopass a écrit :
Ok merci mais je met autopartition=0 que dans le fichier unattend.txt? Puis je enregisrte et c'est tous? Ou je dois recréer les 2 fichiers bat?

Merci

tu dois faire ça dans unattend.exe, winnt.sif et winnt32.sif

pas besoin de modifier les installXX.bat
10 Octobre 2004 13:32:14

Ok merci beaucoup, je suis en train de regraver un cd, je te tiens au courant
10 Octobre 2004 14:23:32

Après les changement j'ai toujours les même problèmes. Que faire?

Merci
10 Octobre 2004 14:53:19

mais c simple : quand tu arrive a la selection des partirions , tu fais S sur la partirion sur laquelle tu veux installer ton nouvo windaube
ensuite tu te recree une partition de la meme taille et quand tu vas selectionner cette partion nouvellemeent créée , il va te demander de la formatter , en NTFS ou FAT (et la c toi qui voit)

++
10 Octobre 2004 15:07:37

OK merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter