Votre question

Console/Terminal Linux

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2004 01:50:20

SAlut, j'ai beau cherché il y a rien qui réponds précisément à ma requête. :

Comment (qu'est ce qu'il faut taper?), en console Linux et sous une dérivée de Debian :

Enlever un programme
Déplacer un réperoire qui se trouve dans : mount/ntfs/documentsandsettings/G***/Mesdocuments

Merci pour votre aide !

Autres pages sur : console terminal linux

9 Octobre 2004 04:50:27

up merci de votre aide :o hlala:
Anonyme
9 Octobre 2004 05:02:02

je sais qu'il y a la commande rm qui suprime dossier/fichier, et la commande cp qui copie.
Donc avec ça tu devrais t'en sortir je pense..
parcour les dossiers par la commande ls pour voir le dossier et copier tous les fichier qui sont dedans par exemple tu es dans ~/mesdoc/
tu fai ls tu optiens par exemple :
mesfichiers mesphoto mesmusique
ce sont des sous dossier, si tu veu copier tout le contenu de mesphoto, tu tape cd mesphoto
et là tu fais cp *.* cible (cible étant le chemin complet de l'endroi où tu veux copier le tout.)
tu n'a plu qu'à faire rm *.* qui effacera tous les fichier du répertoir, remonter d'un cran , éffacer le dossier et tu aura ton déplacement de mesphoto :) 
Contenus similaires
9 Octobre 2004 05:02:04

Les up(s) à 4h50 du mat', ça marche?

(Ben oui vu que je t'ai répondu au topic sur les questions que tu te poses sur IDN).

Comme tu le sais déjà, je n'ai jamais touché à linux (ouais, je sais, je suis un looser etc. Mais non, t'en es pas un etc. etc.). Donc je ne peux pas t'aider.
9 Octobre 2004 05:13:48

Mais nan Vevouse t'es pas un looseur...

Moi par exemple je connais rien à rien en informatique ça m'empeche pas d'essayer de toucher à tout...

Les up à 4h50 c'est pour que ceux du matin accède à mes posts

Au fait merci pour tes conseils je vais voir ce que ça donne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook