Votre question

probleme de date avec Word, excel....(office 2000)

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2004 15:14:13

Bonjour, j'ai un problème que je n'ai jamais vu aupparavant. C'est halucinant. Je m'explique :
Je vais par exemple dans Word. Je tape juste "2004". Je tape sur "Entrée" et là mon "2004" devient "2005". Incroyable non?
Pareil dans Excel. Pareil dans Access. J'ai désinstallé Office, puis je l'ai réinstallé. J'ai vérifié la date système et c'est bien 2004. J'ai fais une analyse anti-espion, avec ad-aware pour ne pas le citer.L'antivirus n'a rien trouvé. C'est un ordinateur Windows 98SE.
Quelqu'un connaît-il ce problème?
Merci de m'aider...

Autres pages sur : probleme date word excel office 2000

8 Octobre 2004 15:28:48

Sous Word, regarde dans Outils / Corrections automatiques. Tu as peut-être modifier quelque chose... Ca m'est arrivé et ne me demande pas comment, je maintiens que je n'ai rien touché...heum...
8 Octobre 2004 15:45:04

Yes c'est bon c'est ça ! Moi non plus je sais pas comment ça ce fait. Bref maintenant c'est ok !!
merci
Contenus similaires
8 Octobre 2004 15:47:47

ce qui est fou, c'est que ça le fasse dans toute la suite office...

admettons que tu aies par erreur ajouté dans word la correction automatique du 2004 en 2005... ça ne devrait pas avoir d'influence sur excel et access quand même !
et à priori, à la desinstallation d'office, il aurait dû repartir de 0.
Si c'est reglé tant mieux, mais tu dois quand même avoir un spy qui traine qq part
8 Octobre 2004 15:55:12

Salut Sylvain !

Je te fais de la concurrence ;-)

Bon week-end !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter