Votre question

Comment créer son bootscreens?

Tags :
  • Boot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2004 19:04:12

Salut! c encore et toujours moi!! je voudrais savoir s'il existe un logiciel simple pour créer un bootscreen a partir d'une photo et si c bien recommander de faire ca!! merci d'avance;)

Autres pages sur : creer bootscreens

6 Octobre 2004 19:05:39

changerXP ...
Contenus similaires
6 Octobre 2004 19:11:26

Tu utilise Resource Hacker, et tu modifie ton fichier NTOSKRNL.EXE.

1. Procure toi Resource Hacker (ResHack) : http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/

2. Copie ton fichier ntoskrnl.exe (dans x:\Windows\system32). Tu le copie en ntoskrnl.bak par example, pour le restaurer sous dos si tu fait de la merde avec le fichier original.

3. Copie ntoskrnl.exe dans le repertoire dans lequel tu vas travailler (par example C:\Mes Documents\mes bootscreens)

4. Ouvre ntoskrnl.exe avec ResHack et modifie le, modifie le fichier .BMP

5. Sauvegarde et remplace ton fichier ntoskrnl actuel par celui que tu as modifié (en mode sans échec ou sous dos, je crois que ca marche pas sous Windows)

6. Reboot

6.1. Tout marche c'est niquel

6.2. Ca merde, alors tu restore ton ancien fichier ntoskrnl sous dos.

6.2.1. Tu va dans x:\Windows\System32
6.2.2. Del ntoskrnl.exe
6.2.3. Ren ntoskrnl.bak ntoskrnl.exe
6.2.4. Reboot
6 Octobre 2004 20:52:49

g une ASUS P4P800 et impossible de trouver comment on demarre e mode sans echec! g essayer suppr echap et F8 et rien marche! help
6 Octobre 2004 21:03:35

Boot sous dos, tu fait une disquette de démarrage ;) 

Poste de Travail > Clique droit sur Disquette > tu coche : Formatage rapide + Créer une disquette de démarrage...
7 Octobre 2004 21:54:58

pourquoi se compliquer la vie si on peut faire simple ? changerXP simple d'utilisation et fonctionne avec le sp2 ( tested by me ^^ ) franchement ^^ ... rha la la ses vieux toujours a se compliquer la vie :p 
7 Octobre 2004 22:09:50

boot XP aussi et bien est simple d'utilisation!! du moin pour ce qui est de mettre un jpeg en bootscreen!! aprè si tu ve un boot screen télécharger ou un truc plus élaboré, style XP est mieu... mais payant!!

PS: comment as tu osé usurper mon nom??? :-o
hé hé, lol!! FF7 powaaaaaaaaaa ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook