Votre question

Achat console ps3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2012 17:51:34

Coucou' tous le monde alors voila je me décide enfin a acheté la ps3 mais voila je ne m'y connais pas du tout et me demandais la quel choisir ? 12 go ? 160 ? 320 go ? 500 go ? Ensuite l'on ma dit qu'il faut aussi investir dans une TV full HD, pourquoi ? elle je possede une vieille TV qui prend les trois couleurs prendra telle la ps3 ? Et je me demandais pouvons nous telecharger des démos gratuitement sur le net ?
Merci par avance.

Autres pages sur : achat console ps3

31 Décembre 2012 19:21:24

Je pense que la capacité de mémoire dépendra de ton utilisation et de ton nombre de jeux, cependant pour un joueur qui en fait une utilisation régulière avec un nombre de jeux dans la moyenne 20-40 jeux je pense qu'une Ps3 de 160 ou de 320go t'ira à ravir, sachant qu'acheter une ps3 de 500go serait du superflu. En suite pour ce qui est de ta télé oui elle fonctionnera bien avec ta ps3, cependant il est vrai que si tu veux bénéficier d'une expérience de jeu optimale une télévision full HD est préférable. Mais ce n'est pas une obligation.

Pour les démos, si tu parles des démos de jeux ps3 elles sont disponibles via le playstation network si je ne m'abuse.

Bonne continuation. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS