Votre question

désinstallé Norton Security sur tablette

Tags :
  • Norton
  • Android
  • Matériel
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
a b Ë Android
a b J Tablette
27 Décembre 2012 09:41:36

bonjour a vous tous,
voila j'ai eu une tablette android 4.0.4 et dedans il y a Norton (pré-installé d'origine ) et je veux le désinstalle met je n'y arrive pas j'ai chercher sur le web il y tous pour Windows mac met pour android rien c'est pour sa que je fait appelle a vous pour m'aidé merci.

Autres pages sur : desinstalle norton security tablette

a b Ë Android
a b J Tablette
30 Décembre 2012 09:18:50

alors les amis(e) personne n'a d’idée! moi je continue de chercher de mon côté.
30 Décembre 2012 13:40:13

Salut Piwi

Je cherche aussi mais trouve pas à part ceux qui cherchent à installé norton dessus

Sinon demande à ton opérateur ou regarde sur le site constructeur
Contenus similaires
a b Ë Android
a b J Tablette
30 Décembre 2012 14:18:45

Bonjour Piwis

Demande à Hyunkel sur "securité" il pourra peut être t'aider.
a b Ë Android
a b J Tablette
30 Décembre 2012 19:27:06

Bonsoir :) 

Alors déjà niveau tablette et donc système Androïd, j'ai aucune connaissance pour le moment ...

Mais j'ai trouvé des trucs sur le support de Norton, ta version ce doit être Norton Mobile Security ou Norton Tablet Security non ? Quelle version ?

Comment tentes-tu de le désinstaller, de la tablette (dans "mes applications") ou via android market ? quelle est l'erreur rencontrée ?

a b Ë Android
a b J Tablette
30 Décembre 2012 20:11:17

norton security ver :2.5.0357 pour la désinstallation j'ai essaye dans mes application il te permet de le désactive met pas de le désinstallé car il est pré-installer d'origine, pour les erreur il n' y en a pas je veux me débarrasser de norton c'est tout pour mettre autre chose,pour un logiciel télécharger pas de souci sa ce désinstalle.
a b Ë Android
a b J Tablette
30 Décembre 2012 21:40:44

Re,

Normalement ils en sont à la version 3.x des version tablette/mobile.

Bon, le plus simple je pense c'est d'aller demander direct chez Norton non ? ;) 
http://fr.community.norton.com/t5/Applis-mobiles-Norton...

Perso sur un windows, je te le vire en deux-deux, ... sur Androïd, pré-installé en plus, je sais vraiment pas ... Désolé.
a b Ë Android
a b J Tablette
31 Décembre 2012 09:15:45

hyunkel30 a dit :
Re,

Normalement ils en sont à la version 3.x des version tablette/mobile.

Bon, le plus simple je pense c'est d'aller demander direct chez Norton non ? ;) 
http://fr.community.norton.com/t5/Applis-mobiles-Norton...

Perso sur un windows, je te le vire en deux-deux, ... sur Androïd, pré-installé en plus, je sais vraiment pas ... Désolé.

c'est pas grave merci tous de même d'avoir essaye ,sais sur moi aussi sur Windows pas de soucis .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS