Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression dossier dans thunderbird + petit souci firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2004 10:04:59

salut à tous !

dans fox mail, aprés avoir importé mes messages d'outlook, je n'arrive pas à supprimer le dossier d'importation. je le fou à la corbeille, je le supprime, il réapparait systématiquement. que faire ??
aussi, j'ai plusieurs compte et il semblerait qu'il faille faire une relève de chacun manuellement l'un aprés l'autre...
dans outlook dés que je lancais tout était chargé. là ça n'existe pas ça ? meme aprés avoir coché relevé ce compte au demarage ??

ah oui et mon souci d'en firefox c'est que si je clique un lien depuis outlook, il faut que ffox soit lancé avant pour qu'il me l'ouvre. sinon niet !

merci de votre aide, je galere un peu là... :-o

ps : j'ai thunderbird v. 8.0 et FFOx v.0.10

Autres pages sur : suppression dossier thunderbird petit souci firefox

4 Octobre 2004 10:16:30

c'est thunderbird ou foxmail ?

ds thunderbird, y a une icone get mail , ca relève tous les comptes ... ensuite faut configurer les comptes pr que ca relève au démarrage, ca marche chez moi ..
4 Octobre 2004 10:38:09

c'est thunderbird.

et l'icone get mail dont tu parles c'est celle qui est en haut à droite c'est ça ? j'ai pourtant configuré tt les comptes avec la case "relever ce compte au lancement" cochée.

au fait j'ai plusieurs comptes free, est ce que tu me conseille de créer un nouveau compte pour chacun ou juste de rajouter une identité ?

merci beaucoup pour ton aide !
4 Octobre 2004 10:56:26

il faut que tu crée un compte pour chaque adresse ..

(pr moi l'icone est a gauche, si tu ne vois pas le nom des icones, va ds les options ..)
4 Octobre 2004 12:26:06

ahah désolé, c'est à gauche que je voulais dire... sorry !
en attendant je vais suivre ton conseil, je vais créer plusieurs comptes.
merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS