Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wild tangent

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2004 14:20:13

bonjour, j'ai trouver wild tangent driver dans porgrames files , je ne sais pas ce que c'est, et lorsque je scann avec ad-aware il me trouve des spywares presents dans ce dossier.c'est quoi ce truc ???
merci , est-ce que je peux le desinstaller sans risques ???

Alexis

Autres pages sur : wild tangent

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2004 14:32:34

oui c'est un spy
vire le avec ad aware
3 Octobre 2004 14:33:38

toi du dois avoir un logiciel espion d'installé. si tu c'est pa c'est quoi tu prends regcleaner c'est un logiciel qui fait un netoyage des programmes ensuite repasse un coup d'adaware
Contenus similaires
3 Octobre 2004 14:35:27

T'as pu chopper ça en installant des plugins de jeu pour Winamp ou en installant certains des jeux gratuits de Wild Tangent. Vire-les!
3 Octobre 2004 14:36:43

Wild tangent s'installe souvent avec des screen saver. Par exemple le screen saver de Spider Man fourni avec le DVD est un Wild tangent.
Morale : toujours se méfier de tous ce qui est gratuit... ;-)
3 Octobre 2004 14:48:04

j'ai un probleme, je ne peux pas le virer par ajout/suppr de prog.je viens de lancer regcleaner puis ad-aware tout de suite apres.et la il ne me trouve plus rien dans " wild tangent ".j'ai aussi fait la mise a jour ad-aware.c'est vraiment genant comme truc ???????? je vais lancer spybot et je vous dit quoi.

Alexis
3 Octobre 2004 15:02:50

eh bien apres avoir lancer un scann avec spybot, j'ai supprimer 2 fichiers de wild tangent.j'ai donc tou de suite apres virer ce truc dans ajout/suppr de prog.et il ma dit " wild tangent web driver semble etre desinstaller , voulez vous le supprimer ? " jai donc dit oui.je ferme ma session.et la comme d'habitude quand je vire ces 2 fichier " C : program files \ wild tangent \ APPS \ CDA \ cda Engin 0400.dll " est introuvable.j'ai donc du restaurer un des 2 fichiers.jai refermer et revenu sur ma session et la je nai plus ce message.mais bon je voudrais totalement virer cette m**de et ne plus avoir ce message.

Alexis
3 Octobre 2004 15:24:28

alors la, jai supprimer ce fichier, je suis aller dans demarrer / executer/ msconfig/demarage . jai rechercher ce fichier, je lai decocher.et la je nai plus ce message au debut.mais maintenant , jai vu que je suis en demarage selectif. c'est bon ou non ??????????????

Alexis
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2004 15:32:56

écoute
vire tout avec spybot et ad aware se
vire ensuite le dossier "wild tangent" qui reste
passe un coup de "reg cleaner", nettoyage auto

reboot, ça ira alex
3 Octobre 2004 15:45:18

je viens de faire ce que tu as dis GEEK, et ça ne marche pas, j'ai toujours ce message.jai donc restaurer le fichier.tanpis je le laisse.qu'est - ce que ça fait exactement?????? si ça me creer pas de problemes, je vais pas m'acharner +.

Alexis
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2004 15:48:35

le spy a écrit dans le registre pour se alncer auto au démarrage

comme tu l'as viré, xp essaie de le charger et n'y arrive pas, d'où le message....

va dans reg cleaner/liste de démarrage
cherche le wild tangent et coche le, puis fais "supprimer"

il ne sera + chargé au démarrage

ensuite refais les scans et vire tout cette fois
3 Octobre 2004 17:38:53

Merci beaucoup GEEK, a tous ceux qui m'ont aider d'ailleurs.ah je suis content, ce truc a la mord moi le noeud ( jai de ces expression fleuries parfois) est en fin virer ( jespere que je n'aurais plus de probleme ).
merci encore et vive infos-du-net.

Alexis
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2004 20:00:32

avec plaisir alex ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis