Votre question

problème lecteur LENCO KH-955

Tags :
  • Vidéo
  • Lenco
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2012 22:29:03

Bonsoir, cher internaute

Es que vous pourriez m'aider concernant mon lecteur lenco KH-955 Mp ou Mp4 j'ai mis des vidéo .avi et quand veut lès lire m'indique format défavorable??? que puis-je faire?? es qu'il y a une limite de la taille en mo pour la vidéo a ne pas dépassé???
Merci pour votre aide

Marc

Autres pages sur : probleme lecteur lenco 955

a c 96 y Vidéo
28 Décembre 2012 00:10:53

titicrominet a dit :
Bonsoir, cher internaute

Es que vous pourriez m'aider concernant mon lecteur lenco KH-955 Mp ou Mp4 j'ai mis des vidéo .avi et quand veut lès lire m'indique format défavorable??? que puis-je faire?? es qu'il y a une limite de la taille en mo pour la vidéo a ne pas dépassé???
Merci pour votre aide

Marc

Salut.

Il doit s'agir des codecs lus.

AVI (par ex) est un "encapsulage" vidéo et audio.
Certains ne seront pas lus.

Essayes, si le lecteur n'est pas livré avec un réencodeur, avec Format Factory (gratuit).
Testes avec une conversion en FLV sans toucher aux paramètres (320x240).

A te lire.
28 Décembre 2012 09:48:27

Bonjour, scoolup
Je te remercié pour ton aide super sympa, cela fontionne super génial mon fils est heureux, milles merci je te souhaite un bon wkend, un bon réveillons, et une bonne année 2013 ainsi qu'a la famille et vos familles merci merci merci

Marc
a c 96 y Vidéo
28 Décembre 2012 10:47:44

titicrominet a dit :
Bonjour, scoolup
Je te remercié pour ton aide super sympa, cela fontionne super génial mon fils est heureux, milles merci je te souhaite un bon wkend, un bon réveillons, et une bonne année 2013 ainsi qu'a la famille et vos familles merci merci merci

Marc

Merci.

Bonnes fêtes également pour toi et toute ta famille. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS