Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de création de Logo.

Tags :
  • FIFA
  • Logo
  • Creation
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2012 14:45:56

Bonjour :wahoo:  ,

Alors voilà, j'aimerais un logo pour mon club sur Fifa 13 : French Flair FC.

Pour un logo: Oui
Taille en pxl: grande resolution
Couleurs dominantes: BLEU BLANC ROUGE. Pas de vert s'il vous plait.
Nom de la team: French Flair FC ( initial : FFFC ).
Texte additionnel : French Flair FC ou encore FFFC. Au niveau de la couleur du texte, je voudrais une couleur qui ressortirai du logo comme du doré par exemple.
Thème(mascotte ou icône particulière): le Coq pour représenter la France et le French Flair, et le football bien sur comme dit dans ma 1ère phrase.
3D ou 2D ou peut importe: peu importe si ce n'est que que je voudrais que le logo fasse moderne.
Exemples(liens): http://i17.servimg.com/u/f17/09/03/18/23/nouvea10.jpg
http://i17.servimg.com/u/f17/09/03/18/23/c_est_10.jpg
Description plus précise de la demande : au niveau de la forme du logo, je n'ai pas forcément de préférence si ce n'est quelque chose qui colle bien aux couleurs demandées et au thème.

Voilà, j'espère que vous répondrez à ma demande et vous serez inspiré, en tout cas, merci d'avance de votre aide et création :) 

Autres pages sur : demande creation logo

29 Décembre 2012 19:57:18

UP s'il vous plait :wahoo: 
Contenus similaires
30 Décembre 2012 21:51:48

Salut, voilà mon test:

31 Décembre 2012 02:02:27

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos tests :) 
Personnellement, j'ai une préférence pour le 1er, celui de spooncyber, qui fait plus classe avec le côté relief et arrondi des formes, le coq et le bleu blanc rouge est très bien incrusté, franchement j'apprécie et je t'en remercie :) 

Pour Stephane, ton logo est aussi réussi et répond à mes critères mais par rapport à celui de spooncyber, il manque quelque chose, je le trouve moins clinquant, moins attirant, celui de spooncyber je le trouve plus moderne plus classe je sais pas si tu vois ce que je veux dire; puis le drapeau français est à l'envers je sais pas si c'est fais exprès. Merci quand même d'avoir accordé du temps pour moi ;) 

Je vais garder les 2 en ayant tout de même une préférence pour celui de spooncyber ( je vais quand même consulter l'avis des membres de mon club ); et en attendant d'autres créations pourquoi pas :) 
31 Décembre 2012 14:37:46

Salut, ici pas de problème tu es libre de choisir celui qui te correspond le mieux c'est l'avantage d'avoir plusieurs propositions.

Sinon non le drapeau français est dans le bon sens (bleu blanc rouge) le bleu commence du côté du piquet après c'est suivant le sens du vent ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS