Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui plante quand je telecharge avec emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2004 00:02:16

bonjour,
voila mon probleme, la connection est sur le pc de mon frere et donc je suis en reseau avec lui, quand mon frere utilise Emule, au bout d'une dizaine de minute son pc plante, et quand moi j'utilise emule, au bout dune dizaine de minute aussi ca fais planter le pc de mon frere, plutot bizare mais j'ai fais le test pendant une heure c bien des que j'utilise e-mule que son pc plante, donc si queldu'un sait eventuellement d'ou pourrai venir le probleme. merci d'avance

Autres pages sur : plante telecharge emule

27 Juillet 2004 00:04:00

quel OS ?
quelle version d'emule ?
as-tu essayé avec Overnet ?
27 Juillet 2004 00:04:20

Ce problème a déjà été abordé, cela peut provenir d'une barrette de RAM défectueuse

Quelle est ta config ?
Contenus similaires
27 Juillet 2004 00:09:39

c'est avec Win xp pro et la version 0.42g de emule
si cela vien dune barete defectuueuse, pkoi ca utilise la ram de mon freer en utilisant emule sur mon pc?
27 Juillet 2004 00:24:29

Citation :

s3b69 a écrit :

si cela vien dune barete defectuueuse, pkoi ca utilise la ram de mon freer en utilisant emule sur mon pc?

J'avais compris qu'Emule faisait planté chacun des deux PC, désolé
27 Juillet 2004 00:30:51

et ta carte réseau elle est ok ?????
vérifie si les 20% de bande passante utilisé par windows par défaut sont bien remis à zéro, @+
27 Juillet 2004 00:42:21

Citation :

urbanna a écrit :
et ta carte réseau elle est ok ?????
vérifie si les 20% de bande passante utilisé par windows par défaut sont bien remis à zéro, @+

je verifie ca ou ?
27 Juillet 2004 12:22:38

est ce que cela peut venir de la bande passante de la connection?
28 Juillet 2004 03:01:59

salut,
moi j ai le pleme que toi sauf que je suis pas en reseau mais c emule sui se deconnecte au bout de 45 minutes environ...
2 Octobre 2004 23:48:22

moi aussi j ai les meme probleme que vous , sa le fait avec emule mais aussi tous les clients bittorent. J'utilise de temps en temps kazaa et c'est le seul qui ne plante pas avec lequel je peux telecharger tranquillement. Le réseau plante ( 1 PC c tou) et je doit desactivé la connection avant de la reconnecté pour pouvoir continué pendant 5 bonne minutes avant que sa plante a nouveau .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS