Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail Popper

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2004 19:26:47

j'ai Mozilla Thunderbird et je voudrais configurer Hotmail Popper quelqu'un peut m'aider svp ?

Autres pages sur : hotmail popper

1 Octobre 2004 19:50:27

C'est quoi ce fameux hotmail Popper ¿¿¿ :oops: 
1 Octobre 2004 20:10:42

Hotmail Popper c'est pour interroger le webmail hotmail.com... sans utiliser le navigateur... directement avec son courrielleur.

pour configurer thunderbird simplement dans le compte à la place de p.e. pop.free.fr tu mets soit localhost soit 127.0.0.1 (c'est la meme chose) pour smtp tu mets aussi 127.0.0.1... ;-)
Contenus similaires
1 Octobre 2004 20:34:16

ca ne marche pas, ca met : Connexion : hote contacté, envoi des informations de connexion!
et ca reste tout le temps comme ca!
1 Octobre 2004 20:48:20

pour moi cela marche et cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise.
ton login et ton password sont corrects ?

sur l'icon hotmail popper dans le systray clique sur le bouton droit et clique sur view log pour voir quel est le problème.
2 Octobre 2004 09:53:51

c'est où exactement qu'on rentre le login et le mot de passe ?
2 Octobre 2004 10:15:33

euh !? ... tu as bien un compte hotmail au moins ? :-o ... Quand tu as créé ton compte sur thunderbird pour interroger le webmail hotmail... tu as bien mis ton nom d'utilisateur et ton mot de passe... puis pour les serveurs pop et smtp 127.0.0.1 ? ... normalement tu n'as rien d'autre à faire... encore il faut vérifier si ton pare-feu autorise hotmail popper à sortir via le port 80

regarde aussi dans "option" de hotmail popper si tout est correct.
2 Octobre 2004 10:17:10

ouè mais mon compte hotmail il était deja créé, donc j'ai configurer un nouveau compte!
2 Octobre 2004 10:22:10

qu'est ce que je dis moi :-o j'ai configuré mon compte que j'ai deja!
2 Octobre 2004 13:05:36

si tu as "hote contacté, envoi des informations de connexion" et si il n'y a pas de message indiquant qu'il y a une erreur de login ou de password normalement ta configuration est ok!... le problème doit venir de hotmail.com ... l'interrogation du site prend toujours du temps...

envoie un courriel test à ton adresse hotmail via un autre compte et après interroge ton compte hotmail 10 minutes après...

ou encore

installe Magic Mail Monitor un excellent épieur de mail
http://puzzle.dl.sourceforge.net/sourceforge/mmm3/magic...
crée un boite avec les configurations pour ton compte hotmail... et regarde ce qui se passe durant l'interrogation du serveur.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS